samedi 19 mai 2012

Une humoriste ?

 jamais entendu parlé,  jusqu'à aujourd'hui en zappant sur Rire et chansons, j'avais une excuse j'étais dans le bus....suis tombée sur le sketch La faim, "les blanches rêvent d'un black avec des tablettes de chocolat...les noires d'un blanc avec un porte-feuille...les arabes d'un arabe, je ne veux pas d'ennui...les asiatiques de ce qu'elles peuvent......"...ah!ah!ah!
elle a une voix...énergique, de la gouaille, voire fatigante.....elle m'a fait penser à Anthony Kavannagh dans la forme, à Patson, parce qu'il hurle, je ne sais pas pourquoi je le nomme, ai seulement entendu un sketch et il n'était pas drôle.....
un petit coup de google et j'en sais plus....
elle participe à l'émission de Ruquier, Juste pour rire, jamais vu, elle fait partie du Jamel comedy club, j'ai encore plus de mal.....
Elle ne me fait pas rire, elle a l'air d'une caricature....et surtout d'avoir trouvé un créneau, cough!cough!, celui de la fille noire africaine qui hurle...hurle mais que ce soit drôle...au moins...

Elle a eu des papiers dans des journaux que je ne lis pas
http://www.crazyclaudia.com/dans_la_presse.htm
 
Claudia Tagbo - la faim  

 le sketch La faim, qui ressemble à.....j'aime bien ses cheveux, je comprends pas ses chaussures....elle ressemble à Eric Blanc, qui se souvient d'Eric Blanc ?....il n'était pas drôle lui non plus....dans un genre différent Shirley Soignon, noire, semble drôle, son sketch sur son prénom a du fond, mais je n'ai pas de patience pour l'exploration...si vous êtes drôle ça fini toujours par se savoir....
Lisant le générique du spectacle d'Anthony Kavanagh, celui de 2008....han! Monsieur n'écrit pas ses textes...et bien ses auteurs ont refourgués les mêmes vannes à Arthur, notamment celui du shampooing qui donne du volume...mot pour mot.....de toute façon Kavanagh est perdu pour la cause...mais oui la..cause....cough! cough! cough !....le GPS antillais ne me fait pas rire...

1 commentaire:

  1. Patson qui hurle, c'est clair ! Pire il prend un faux accent africain (qu'il n'a pas quand il parle "normalement").

    RépondreSupprimer