samedi 19 mai 2012

2 chanteurs

"...dans le 6/9 de NRj, Matt Pokora a déclaré : "C’est faux !! Je m’amuse et je profite en ce moment. Je n’ai pas de stéréotype, ça peut-être brune, blonde, rousse, métisse, asiatique...".
 
Matt qui ça ?...un type qui chante, une version du pauvre de Justin Timberlake....te voilà prévenu fille noire qui aurait des vues sur son corps et son immense....talent ?...
On s'en fout mais merci Matt de le préciser....
Occasion de remonter dans le passé, en  2004, où, un gars d'origine sénégalaise appelé Houcine, finaliste de la Star Academy, que je n'ai jamais regardé, mais on en causait partout...je me souviens d'une entrée du Houcine en question sur un plateau télé tenant un enfant, je me souviens de son sourire d'un blanc chimique, mais je n'avais pas de patience pour ça...oui bon...et donc l' Houcine en question en février 2004, en interview dans le magazine Public, avait tenu les propos suivants, un vrai régal, extraits :

 - Question : Les blacks ont-ils vraiment un gros sexe ?
- Réponse : Je suis un européen qui a une anatomie de taille normale. Maintenant, je n'ai été voir (sic) dans le caleçon de mes frères. Je ne peux pas te dire si j'ai une troisième jambe. Faut laisser la surprise et ne pas être prétentieux. Désolé de vous décevoir mesdames.

- Question : Êtes-vous les meilleurs amants ?
- Réponse : Ah ben là, je pense que c'est vrai. Les femmes aiment beaucoup les Blacks, car on a le sang chaud. Quand tu as goûté au meilleur chocolat, tu fais une vraie boulimie. Je suis un rocher Suchard, je n'ai pas une cerise dans le [cul]. Et puis non, je suis un Ferrero, parce qu'un Suchard, c'est un peu trop noir.

 Question : Quel genre de filles te font fantasmer ?
- Réponse : J'aime tous les genres de filles. Je les aime belles. Mais par contre, les Blacks, impossible. Je ne l'ai jamais fait avec une black, et pas question que je le fasse. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, j'aime les corps typés.
Il faut qu'elle soit belle, qu'elle s'entretienne et qu'elle ait de beaux pieds. Après le 39, impossible

<<<<<< ah! ah! ah! n'est -il pas délicieux...il les a vraiment reculé ! mais quoi donc ? mais les limites du mépris, de la bêtise et de la vulgarité......
de toute façon il a fini vendeur de....chaussure....il  y a des garçons noir qui ne coucheraient pas avec une fille noire, qui le disent....mais tu es en interview, et tu es sensé avoir un surmoi, un putain de filtre...peut-être que ces filles noires pourraient acheter ta muuuzzzaaakkk....Matt Pokora précise qu'il préfère les métisses et c'est son choix...
Notre délicieux ami Houcine  aurait dit ça sous l'ère twitter : sa voiture aurait cramé pour commencer, ensuite et il en aurait chié du suchard... 

2 commentaires:

  1. est-que c'est vrai m.pokora n'aiment pas les filles blacks?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je n’ai pas de stéréotype, ça peut-être brune, blonde, rousse, métisse, asiatique...".

      Supprimer