samedi 25 août 2012

Un animateur télé mort

mort, vendredi d'un cancer de l'estomac....blah!blah!blah!....il est  une époque où je regardais ça et là ses émissions, car il était drôle, et en tout cas donnait un vrai sentiment d'empathie...il avait de la réactivité et savait lire ses fiches, il préparait.....oui bon....plus supportable que Drucker et Ruquier....
il y a très longtemps, il faisait une émission sur Europe 1, l'après-midi, et un des ses chroniqueurs, était revenu bronzé de ses vacances et Jean-Luc de s'exclamer :" aaaahhh ! mais vous êtes tout noir, beeeerrrkkk !" .... ça m'avait impressionné à l'époque...ma sœur attendait l'interview de Bush K.
et puis, il a co-animé avec Tania de Montaigne, dans mes souvenirs flous elle était très présente... et ses cheveux crépus, pas démêlé, elle ne semblait pas être une potiche....je trouvais ça courageux....
....
il n'y a pas de postérité pour les animateurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire