mardi 27 novembre 2012

Mam' Pulvar

                                                      en plus ils ont des voix horribles
Audrey Pulvar, a informé l’AFP par sms, qu’elle n'était plus avec Montebourg, la séparation remonterait à septembre et elle pensait qu'Arnaud reviendrait, donc c'est lui qui s'est barré...eh!eh!....désolé mais je n'ai jamais pensé qu'ils formaient un couple intéressant, ni beau, ni rien...j'ai définitivement un problème avec leur phrasé...

je me souviens du temps où elle présentait les infos sur ATV.... pour moi elle était manifestement là à cause du colorism rampant....c’était surtout sa voix qui m’agaçait, lente, traînante, monotone, j’avais envie de la secouer pour qu'elle parle à la bonne vitesse, et le cameraman faisait des plans trop serré, d'où un sentiment d’oppression…
 jamais vu le journal qu'elle présentait sur la 3….elle a animé une émission sur les enfants malheureux dans le monde, mais sa mollesse et ses poses ont eu raison de moi et les reportages et les intervenants enfonçaient des portes grandes ouvertes...
J’ai écouté ça et là sa matinale sur Inter, son papier sur Cardin, celui sur l’article de Elle sur les Noirs qui s’habilleraient mieux depuis l’élection d’Obama, l'agression par les fachos au sortir d'un resto avec Nono…
elle a été l’invité de Rebecca Manzoni un dimanche matin toujours sur inter, après qu’elle ai parlé de son amour pour la culture japonaise, leur sens de l’ordre, c’est- a dire dans les 10 premières minutes de l’émission…que j’ai pris pour une attaque contre les noirs, ayant en tête tous les articles lu sur la perception des asiatiques des noirs….je n’ai pas tenu…..quant à sa participation dans l’émission de Ruquier, jamais vu, en ai beaucoup entendu parler à la radio....

Sur ATV, il y avait aussi, Barbara Jean-Elie, plus claire de peau que Pulvar, froide, sympa comme une porte de prison, une voix plus supportable mais cassante, elle avait la tête de quelqu’un qui a mal aux dents….hypnotisé par son prompteur, ou elle faisait semblant de ne pas en avoir…elle faisait un journal en créole aussi….et pis un jour dans un reportage sur la chaîne, et même en fin de journal on la découvre chanteuse en concert, folle de musique sud américaine, la salle n'était pas remplie……
de retour en métropole, dans le cadre d’un travail de réadaptation à la vie parisienne, gestion d'agenda de médecin, je tombe sur elle au téléphone, pour un rendez-vous chez le dentiste….sans rire...
elle travaille sur une chaîne communautaire, Trace TV et a commis un livre La vierge et le dictateur, que je n'ai pas l'intention de lire et qui sent bon son fond de slip, avec ce titre pas du tout racoleur....il y a tellement de bon livre à lire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire