mardi 25 décembre 2012

Quelques tweets...anti gay

j'ai récupéré des tweet du "si mon fils est gay", pas pu pour "si ma fille ramène un noir"

- "Si ma fille ramene un noir" on s'en fou. "Si mon fils est gay" sa passe aux info Donc les Noirs arretez de croire qu'on est dans notre pays
- C'est quoi c'est Hashtag ? Hier c'était ''Si mon fils est gay '' et aujourd'hui c'est ''Si ma fille ramène un noir '' HONTEUX !
- Qd on lit comme aujourd' hui "si mon fils est gay j'utilise de l'essence pour lui brûler les couilles"
 - si mon fils est gay jlui met de l'harissa dans le cul
- Si mon fils est gay jlui met du cimen dans lcul et jlui coupe squi faut couper
- mon fils est gay je l envoi en cure au crazy horse
- Si mon fils est gay je le vends sur leboncoin
- et imagine si mon fils est gay et qu'il ramène un noir...
- par rapport a hier vu que la plupart des gens qui tweetai sur le TT si mon fils est Gay etait des noirs
- #SiMaFilleRamèneUnNoir j'espere que c'est pas @PostBad100try parce que c'est ce negre qui a lancé "Si mon fils est gay"
- FUCK LES PD . Si mon fils est gay j'lui tranche sa tête
- Si mon fils est #gay cest la fin du monde
- Si mon fils est gay, je le tue" sérieux -_-"
- Si mon fils est gay un jours je l envoi en camp de concentration ou je lui tire une balle dans la nuque ou je lui fait bouffer c est couille
- Si mon fils est gay je l'aurai dans le cul
- Je dis ça , mais si mon fils est gay je crois je vais pleurer , et prier pour que Dieu m'aide a ne pas le tuer et le fasse changer de bord
- y'a pas de si mon fils est gay . Il a l'choix entre être hétéro ou mourir , c'est très simple .
- "si mon fils est gay je lui enfonce à cactus dans le cul"
- ya un baptou il a dit que le htag si mon fils est gay.. que c'était un renoi qu'il avt fait et quil allait ns fouetter ..
- si mon fils est gay # je le bute
- moi cst simple si mon fils est gay je le renie cst tout
- Si mon fils est gay je lui offre le livre "1001 façon de se suicidé"
- Si mon fils est gay, son mec je le tue!
- Si mon fils est gay, je lui coupe le zizi directe
- Si mon fils est gay je vais lui ramener la plus belle femme du monde et on verra si il va rester gay
- Moi perso j ai rien contre les gays .. Mais si mon fils est gay je le tue
- J'ai rien contre les gay mais si mon fils est gay jlenferme pendant 114 jour dans une chambre avec des capotes et des grosse bombass
- mdddr y'a un gars il est fou , il a dit si mon fils est gay je lui brûle les fesse histoire qu'il regrette !
- Si mon fils est gay cst la pire chose qu'il puisse me faire
- Si ma fille elle est lesbien je men fou un peux mais si mon fils est gay ! Je le brûle vivant !
- Ouahh moi si mon fils est gay je lui coupe le zgueg
 etc.....







si je me fie aux avatars qui accompagnent les proprio des comptes, les plus "intolérants" sont noirs et arabes, à moins que ce soit de...cough!cough! de l'humour ?....mais non en fait....
à nos amis antipèdes, qui pensent que ce n'est que folle et compagnie, je recommande "Comment le FN tentent d'attirer les gays"...les gays fachos
http://www.slate.fr/story/49489/fn-gays-marine-le-pen-livre-lestrade
ou :

Pourquoi des personnes homosexuelles rejoindraient-elles le FN ?
Il y a une droitisation de l’imaginaire gay depuis 2001 avec l’idée que l’islam et les jeunes d’origine arabo-musulmane seraient la force homophobe. On retrouve ça dans la droitisation de la communauté juive avec l’idée que ce sont ces jeunes arabo-musulmans qui portent l’antisémitisme. Des gens rejoignent l’extrême droite en disant qu’ils sont juifs ou franc-maçon ou gays. Il y a 20 ans ce n’était pas exactement pareil

                                          pappy à fond sur le sujet

" Si mon fils m'annonce qu'il est gay, il ferait mieux de me parler comme un homme et pas avec une voix dhomo ou je poignarderai ce petit nègre à mort ".
propos tenus dans le cadre d'un sketch...Tracy qui ???...Tracy Morgan, un acteur ricain qui est dans la série télé, mais comme je ne regarde pas la télé...donc...

d'où un communiqué pour s'excuser : "Je souhaite présenter mes excuses à mes fans et à la communauté gay et lesbienne pour les mots que j'ai choisis (...). Je ne suis pas une personne remplie de haine et je n'encourage aucun acte de violence envers d'autres (...). Je suis clairement allé trop loin et ce n'était drôle dans aucun contexte" écrit-il.
ouais...cher Tracy le monde de la séduction homo est cruel...et sans vouloir faire de délit de sale gueule, effectivement tu as de belle.....dents....et c'est important d'avoir quelque chose pour soi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire