dimanche 27 janvier 2013

je n'ai pas subi

le retour de Florence Cassez...simple, je ne regarde pas la télé, quand la radio s'y mettait je baissais le volume, mais j'ai eu le temps d'entendre son rire sonore, de poissonnière...par contre j'ai entendu la position selon laquelle elle aurait toute cette attention parce qu'elle serait jolie...cough!cough!....plutôt photogénique...
                                                      ouaip ! pas convaincue
mais la meilleure opinion sur l'affaire, reste celle de ce jeune homme : Rouen – Un jeune homme affirme ne pas avoir d’avis général sur l’affaire Cassez, estimant que ce n’est pas sa  préoccupation immédiate....
la suite ici : http://www.legorafi.fr/2013/01/24/un-homme-affirme-ne-pas-avoir-davis-sur-laffaire-florence-cassez/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire