vendredi 11 janvier 2013

Les bêtes du sud sauvages

que je n'ai pas vu....mais ai entendu le réalisateur chouiner dans le poste dans Cosmopolitan sur Inter à la sortie du film....et le fait qu'Obama aime le film n'ai pas pour moi un critère....quelqu'un que je connais et qui a du goût m'a dit que c'était une imposture....
des noirs...des pauvres....cyclone...père violent alcolo....retrouver sa mère.....pia...pia....ce truc a eu plein de prix....seul intérêt à mes yeux,  la gamine est nommée aux oscars et est la plus jeune nominée de l'histoire des oscars pia pia pia....non...ce cheveux crépu à la vue de tous, exposé.....elle a un nom à coucher dehors mais une bonne bouille.....Quvenzhané Wallis, elle est photogénique....
                                                regardez moi ce cheveu, crépu, libre
                                                        il a une bonne tête d'opportuniste
...alors après Monster Ball avec Halle Berry, Precious avec Gabourey Sidibe et d'autres sans doute voilà encore du pathos....pour les oscars....des noirs pauvres, malheureux.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire