samedi 2 février 2013

Un député...Bruno Nestor Azérot

Qui ça ?...il est maire de Sainte-Marie...où ça ?...en Martinique....il est député depuis juin 2012...il est de gauche...il a un nom qui sonne bien...tous ces "o"...
jeudi soir, alors que j'essayais le casque du mini player de Sams...je zappe sur la bande FM et m'arrête sur Tropiques FM, que j'écoute très peu, voire pas du tout, car lorsque j'essaye, il y a deux types au rire gras qui ponctuent une voix féminine qui elle aussi éclate de rire ...et j'avoue que je n'ai pas la patience pour essayer de découvrir : pourquoi....
donc ce jeudi là, je tombe sur la libre antenne, où des auditeurs appellent pour délivrer leur avis pertinent, voire essentiel sur la bonne marche du monde sur un fait d'actualité, et là c'était le mariage pour tous...et c'est là que j'apprends non seulement l'existence de Mr Azerot et que selon lui  «la quasi-totalité de notre population est opposée à ce proje
ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah! et ah !
s'en est suivi des auditeurs qui sont contre, évidemment car tu comprends, la nature et Dieu ne l'ont pas voulu, quant aux pauvres enfants qui auront le malheur d'être adoptés par des pèdes, ils vont être : malheureux parce qu'ils n'auront pas de "papa et de maman"...gnagna...blah!blah!

Azérot a fait un discours devant un hémicycle clairsemé, je n'ai pas entendu causer de son intervention dans les infos...alors ça donne ça...mais beaucoup de tweet de gens de droite qui le trouvent formidable....
piètre orateur...il est collé à son texte...plus son accent est une vraie distraction....et pis le côté face à une femme noire, on met un homme noir m'emmerde...
"Ce n'est pas le droit qui refuse à des homosexuels d'avoir des enfants, mais c'est la nature"
«Ce projet bouscule toutes les coutumes, toutes les valeurs sur lesquelles repose notre société ultra-marine»....
ah!ah!ah!ah!
Réponse de Taubira : qu’on «ne marie pas les meubles» et que «c’est pour ça que les esclaves, biens meubles, ne pouvaient se marier» !

pour se justifier :
Pensez-vous que l’opinion publique française soit elle-même plus divisée que le gouvernement ne nous le laisse croire ?
Dans les rues du Faubourg-Saint-Honoré, le projet passe peut-être très bien. Mais pensez à l’artisan ou l’agriculteur de province : il a des problèmes pour vendre son maïs ou son lait, et on vient lui proposer le mariage pour tous ? Les jeunes de Martinique subissent 60 % de chômage et le législateur vote le « mariage pour tous » ? C’est une élite qui demande ça, mais cela ne correspond pas du tout aux priorités des Français. En Martinique, 95 % des électeurs y sont opposés.
Les députés qui s’expriment dans l’hémicycle, en particulier ceux qui sont favorables à ce projet de loi, sont en majorité parisiens. Ceux de province, on ne les entend pas. J’ai eu des témoignages d’élus de tous bords, qui affirmaient que cela ne passait pas du tout dans leur circonscription. Depuis le début de la discussion à l’Assemblée, nous constatons qu’il y a deux France. Il y a une fissure profonde entre les partisans et les opposants. Je crois qu’après, il va être difficile de recoller les morceaux. 
 http://www.famillechretienne.fr/societe/politique/bruno-nestor-azerot-cest-parce-que-je-suis-de-gauche-que-je-ne-voterai-pas-ce-texte-_t7_s37_d68437.html

Cher Azerot, pourquoi est-ce qu'une cause annulerait une autre ? le lait ? le maïs ? le chômage des jeunes de Martinique ???? de quoi ???......peut-être que le politique a un moyen d'action limité sur le plan économique et que la finance mène le monde...que les médias donnent une large place à la question, et qu'il y a beaucoup d'amendements.........et que c'est une putain d'union devant le maire...pas  à l'église...
et pis toi aussi tu crois qu'une foule de pèdes va se bousculer au portillon pour se marier à Sainte-Marie ?
c'est quoi au juste ces valeurs des sociétés ultra-marine ? 
et l'étiquette du nègre qui tape sur du pd, elle sera peut-être difficile à décoller....à moins que toi aussi tu veuilles un peu de lumière...
il y a déjà Occolier qui veut garder le titre, le voilà justement dans ses oeuvres, j'aimerais bien connaître ses amis homos et lesbiens...
j'ai l'impression que les hétéros font tellement bien qu'ils ont peur que les homos fassent encore mieux...dans l'éducation...des chiars qui de toute façon les jetteront à l'hospice......

<<<<<give me a break avec "ce n'est pas dans la nature, c'est contre la nature..."...dans cette putain de nature : c'est la loi du plus fort, les forts bouffent les faibles, la nature elle est cruelle, la nature elle est hostile, il n'y a pas de loi dans la nature, pas de morale, nous vivons en société organisée contre cette putain de nature....la sodomie et la fellation sont pratiqués aussi chez les hétéros, dans tous les faits divers qui nous sont jetés à la tronche, je n'entends pas parler de parents homos...ouais mais à l'école on va se moquer de l'enfant qui a un parent homo, cough!cough!...à l'école on se moque de toi, parce que t'es gros, maigre, pauvre, laid ,con, handicapé, noir, etc...les enfants sont cruels....tout le monde peut éduquer un môme : donner de l'amour, de l'attention, apprendre la morale, les valeurs, un peu de culture......

et voilà ! les africains ont trouvé  un point commun avec les antillais, on en cherchait un : la haine du pède...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire