samedi 2 mars 2013

Dans la boîte à sons...la radio

photo prise l'été dernier, et...et c'est embarrassant...peut-être qu'elle allait à une soirée(en pleine après-midi) déguisée ou que c'est une fashion victim tendance dure....en fait non, je crains qu'elle soit au premier degré
 Bon, d'un autre côté, si un matin de cette année et dans cette vie, la société qui détient le marché de la propreté pouvait me faire une bonne surprise...et je tiens à informer l'être bienveillant qui a conçu l'intérieur du tramway, que les sièges sont trop haut et que je j'ai les deux genoux douloureux à force de ma cogner dans le béton autour....
 
le putain de vent sibérien de l'année dernière est revenu, ciel bas et nuageux...je ne sais vraiment pas ce que je préfère, le slalom entre les crottes de chien et les glaviots dans le froid ou la même chose dans le chaud ?...vraiment je n'arrive pas à me décider...sans oublier les corbeaux et les rats volant qui lâchent du guano....

Semaine intéressante, mardi dernier, à 2 mn près, je tombais nez à nez sur les deux députés de la droite-extrême(Collard et la nièce de la blonde leader), pas d'entourage, de garde du corps, je les ai vu du bus, où ils ne semblaient pas avoir été reconnu...il y avait Porte Maillot, un rassemblement hommage aux 2 policiers de la Bac...jeudi à l'heure du déjeuner, j'étais Porte de Versailles, où le leader de la droite extrême visitait le salon de l'agriculture et mon détecteur de sympathisants vibrait .....surtout du vieux....

Je zappe sur la bande FM pendant mes exercices d'extension du muscle avec mon fit ball, je tombe sur Radio Bleue, il y a un journal sur les Dom, bon j'apprends que Loïc Liber est en vie, paralysé, mais en vie, sa mère nous informe qu'il va bien et réclame de l'hamburger...Mohamed Mehra blah!blah!, un an déjà et les medias se préparent à nous le faire manger à toutes les sauces....
                          
                                                       la fiancée, la mère, l'avocate

 j'apprends que la maison du leader de la droite extrême à la Réunion, Maurice B. s'est fait cramer sa maison, alors qu'un secrétaire général du parti était en visite...il accuse bien sûr l'extrême gauche...selon les flics se seraient un fil électrique qui aurait été à l'origine de l'incendie....cough! cough !assurance...

"On peut légitimement s’interroger sur la troublante concomitance de cet incendie avec le déjeuner-débat qui s’est tenu dans le restaurant de Maurice Brasier ce dimanche en présence de Nicolas Bay, secrétaire général adjoint et de Jean-Michel Dubois, secrétaire national à l’outre-mer"...dit le secrétaire départemental

"Incendie accidentel ou criminel visant des militants du FN (…) il appartient à la justice de faire promptement toute la lumière" dit le leader du parti
l'épouse dit n'avoir reçu aucune "menace particulière" n’avait été proférée récemment,  "On nous a toujours respectés bien que certains n’acceptent pas notre étiquette politique"

Hier, je parlais avec quelqu'un qui refoulait du goulot, une blonde, gentille, jolie, mais elle a une mauvaise haleine, je me demandais pourquoi elle n'avait pas plus d'homme autour d'elle et bien j'ai ma réponse et donc pour me consoler d'avoir subi ça, je me suis jetée sur un mille-feuille et un flan à l'abricot, tous deux ayant passé du temps dans le frigo de la boulangerie, ouais mais j'avais prit soin de tapisser mon estomac de brocolis...donc...pas de salon de l'agriculture, alors que j'avais une entrée gratuite, que j'ai dû donner...
 tout ça pour dire que j'ai écouté attentivement France Inter et Rendez-vous avec Mr X, une de mes émissions préféré quoique trop d'espions russes....aujourd'hui, la tuerie du port fluviale du Beach à Brazaville, quoi ? Denis Sassou N'Guesso a une fortune de 5 milliards, a 18 propriétés et 112 comptes en banque en France...Elf arrose tout le monde  pour garder le monopole de l'exploitation du pétrole....ok les mecs sont corrompus parce qu'il y a quelqu'un pour les corrompre...on peut réécouter sur le site de la radio
http://www.franceinter.fr/emission-rendez-vous-avec-x-congo-brazzaville-le-massacre-du-beach-un-scandale-qui-est-aussi-francais

 depuis que j'ai découvert comment regarder des films en ligne, blah!blah! cough! donc j'ai vu Skyfall et M. meurt à la fin,j'ai commencé Django unchained, qui sent le western spaghetti, Jamie Foxx avec du cheveu crépu : mmh !
                                                   
 je me rends compte qu'il y a trop de films...
Toujours sur Inter, La librairie francophone, que j'écoute pour la première fois parce que l'invité est Max Lobe,auteur camerounais de 39 rue de Berne, il a une voix,euh ! la voix de quelqu'un qui a une langue trop épaisse pour sa bouche, ouf il est passé en premier...tu m'entends Occolier ! il est pd africain et pd
http://www.franceinter.fr/emission-la-librairie-francophone-max-lobe-jean-teule-et-gilles-bordes-pages

je tombe sur RTL où Princess Erika dresse des lauriers à Michel Leeb pour son imitation de l'accent africain, je n'ai pas encore digérer ce moment de radio....sa soeur a travaillé avec Leeb qui ne s'en souvient pas, mais fait comme si...elle lui dit qu'il parle vraiment comme les africains, lui de dire qu'il n'a jamais eu de reproches de ces même africains, que ce sont les intellectuels qui trouvent à y redire....effectivement " ce ne sont pas mes lunettes, ce sont mes narines" c'est à mourir de rire, d'une finesse....ouaip ! pourquoi Princess Erika ne parlent pas en son nom...non Michel Leeb n'est pas drôle.
j'ai entendu Bouvard, qui s'est découvert juif sur le tard, dire que "les noirs sont de grands enfants"et lâcher d'autres petites phrases...suspectes...mais c'est un homme de droite(il y a trop d'assistanat), très vieux, qui se veut méchant et l'est vraiment...et puis le jeune con a toute la vie devant lui tandis que le vieux....mmh ! et quand dans une émission "d'humour" vous avez recours à des rires enregistrés...c'est que..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire