vendredi 12 avril 2013

Une actrice : Viola Davis

qui ça ? une actrice ricaine...que je connaissais de vue...enfin je l'avais vu dans un épisode d'une série que je suivais il y a longtemps...où elle jouait un flic pourri et corrompu qui avait massacré une famille.....
et alors ?... et alors rien....comme je suis les cérémonies de remise de récompenses anglaises, car ils savent y faire....je regardais une video sur youtube, les vedettes s'arrêtaient pour être photographiés et étaient aveuglés par les flashs mais quand Viola est arrivée euh il y a eu moins de flash, nettement moins de flash....
et en plus elle portait cette horrible robe :
je déteste la couleur de cette robe et ce truc sur sa tête
                                 couleurs trop vive, c'est quoi ce truc orange : vire le  styliste
et alors ? et alors rien, j'apprends qu'elle connait le succès dans une série appelée The help, où elle joue une employée de maison, blah, blah ! jamais vu
elle n'a jamais réveillé ma curiosité...jusqu'à cette photo
de sa fille de 2 ans, et son mari
l'enfant a été adopté et elle a un foyer autre que celui de sa mère naturelle junkie
 dernière apparition, elle a renoncé à sa fantaisie capillaire, mieux nettement mieux
elle est sur la bonne voie, mais épaules menaçantes 

1 commentaire: