samedi 18 mai 2013

Le sosie de Naomi

les photos de la semaine qui ont fait ma semaine, sont celles-ci, le mec de Naomi avec une version plus jeune mais sans poitrine...ben effectivement il y a de l'argument...il y avaient les rumeurs de rupture, dont je me fous...non ce qui m'intéresse dans cette relation Naomi et Wlad, c'est qu'il  soit russe et qu'elle  ai un appart en Russie... où là l'air est très très très  frais pour les noirs...en tout cas Wlad a l'air d'envoyer un message à Naomi dans le genre : tout le monde est remplaçable et n'oublie pas que je suis billionaire...
 
On nous dit que c'est le mannequin Georgie Badiel, qui est africaine....voir épisodes précédents...j'crois pas que ce soit elle....c'est même sûr....
                                      
                               euh...err...et elle n'a pas de poitrine....bon n'oublions pas : 
 
                                    faut arrêter la muscu, l'inconnue en bleu gagne par K.O

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire