mercredi 5 juin 2013

Ah! ah!ah! Naomi C. encore

dans l'épisode précédent, Vlad était vu sur un yacht avec une créature qui n'était pas Georgie  Badiel mais une certaine Jazzma Kendricks, qui a démenti sur twitter avoir une relation avec Vlad....et j'apprends à la fois son existence et le fait qu'on puisse se faire enlever les côtes pour obtenir  une taille plus fine...et ça doit sûrement rendre heureux...
ce qui nous donne ceci :

quoiqu'il en soit dans la série, c'est fini entre nous, mais moi je suis billionaire et peux te remplacer par une plus jeune qui a 25 ans, asiatique, une de tes connaissance, un mannequin aussi...ah!ah!ah!....
cette rupture a dû être moche...ce type lui envoi des messages et n'a pas l'intention de tomber dans les oubliettes, car pendant 5 ans tous ces photographes autour d'eux pas facile de s'en passer du jour au lendemain.....je m'en fous, mais c'est drôle, comment Naomi va t-elle se relever, car son tableau de chasse est riche, qu'y a-t-il au dessus du billionaire, il n'y a plus de rock star, et elle a 42 ans...
                                     
              avec sa femme, dont il n'a jamais divorcé, sa fille et la mère de Naomi à droite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire