jeudi 6 juin 2013

tweet : Si mon fils devient homo et l'équipe de France

....l'autre soir sur twitter....
#simonfilsdevienthomo et bah j'aurais pas de belle-fille chiante ! Et je serais trop fière de mon bébé autant que si il était hétéro !
Ya pas l'Union des Etudiants Homo de France qui veut porter plainte pour #SiMonFilsDevientHomo ? Hmmm ? Non ? #TrollDuSoir
#SiMonFilsDevientHomo je l'emmene a bruxelle trouver le remède #comprendraquipourra
#simonfilsdevienthomo je lui coupe le Zguegue. D'autant plus ce mot là est dans le dico :)
#simonfilsdevienthomo je l'abandonne au bled histoire de remettre ses idées en place !
#simonfilsdevienthomo je l'accepterai malgres tout sa sera le sang de mon sang. Et je prefere sa que il es une grave maladie
#SiMonFilsDevientHomo High kick patate coup de coude et pour terminer balayette de keuf suivis d'un ecrasement de tete
#SiMonFilsDevientHomo je serai content pour lui. Bande de bâtards.
#SiMonFilsDevientHomo mais monfils c'est un joueur de tennis et de toute façons il n'est pas de ma famille donc je m'en fou !!
#simonfilsdevienthomo il fera comme mes profs, il ira se faire enculer
 #SiMonFilsDevientHomo il prend des coups de ceintures, je l'attache a un arbre dans une forêt et je m'arrache."
#SiMonFilsDevientHomo je lui coupe son engin et je lui dirais t'en à plus besoin , on se connait plus change de nom #ACiaoBonneVie
#SiMonFilsDevientHomo C'est le bled direct dans le désert de Dahra Djoloff #Team221
#SiMonFilsDevientHomo il fera des enfants tellement formidables, qu'ils enculeront tout les cathos! haha!
#SiMonFilsDevientHomo je le renie de ma famille pas de pd qui salie mon nom, la je comprendrais le parents qui frappent leur gosses
Si tu cliques sur le hashtag #SiMonFilsDevientHomo tu réaliseras à quel point le niveau a baissé sur #Twitter
Ooooh le hashtag #SiMonFilsDevientHomo, ça nous manquait twitter après les bons juifs et autres. Ah, et sinon, on ne devient pas homo.
#Simonfilsdevienthomo je sais pas ce qu'il va faire avec le manche de sa raquette
#Simonfilsdevienthomo ça changera pas ses talents de tennisman
#SiMonFilsDevientHomo #WTF c'est quoi ce hashtag !!??
#SiMonFilsDevientHomo je le tej de la maison




...hier soir l'équipe de France jouait et a perdu contre la Paraguay...j'm'en fous, mais je lisais ça et là des tweets...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire