vendredi 26 juillet 2013

Converti antillais...et dans le bus

dans la série,  du fait divers : zut ils sont musulmans( se dit le musulman pas basané), chouette ils sont noirs ....
rappel épisodes précédents :
1°) Jérémy Louis-Sidney, d'origine antillaise, converti à l'islam, s'en prend à une épicerie juive...mort.
A Londres, un nigérien, intégré mais converti décide en pleine rue et en plein jour de découper un soldat blanc, parce que les musulmans souffrent dans le monde....sur ce, à Paris, un certain Alexandre d'origine antillaise, converti, décide de donner un coup de couteau dans la nuque d'un soldat, juste pour faire pareil...par ici la prison, le soldat s'en est sorti....
Contrôle de police à Trappes, une femme entièrement voilée, son mari s'interpose...le commissariat reçoit du caillou...rien à foutre...jusqu'à ce que j'entende la voix de la belle-mère à la radio...mais, mais c'est un accent antillais....voilà qui retient mon attention....
après un petit coup de google : la fille contrôlée s'appelle Cassandra, a 20 ans, d'origine antillaise, son nouveau prénom est Hajar....son mari Michaël a 21 ans....voilà ! voilà !....quelque chose me dit qu'il y a du délit de sale gueule là dedans...elle est noire, lui a une tête d'arabe.....ouaip !
donc la mère de Cassandra a dit dans un micro : "vous savez entre frères, entre musulmans, ça se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer un chrétien mais on ne peut pas frapper un frère musulman"....de quoi ?!? 
ca fait beaucoup d'antillais tout ça...pourquoi l'islam et où sont les évangélistes ?....les témoins  de Jéhovah....antillais et islam : définitivement un curieux mélange...ou antillais vivant en banlieue adoptent la religion dominante...parce que ça les arrangent....et une abyssale méconnaissance du rapport arabes- noirs au Maghreb et les pays autour.....quoiqu'ils aient la peau claire, ils devraient essayer d'être noir dans un pays arabe et pis on en reparlera...
Y'a même une assosc' d'antillais converti.... : http://ama97.com/gallerie/


2°)Dans la série, je prends le bus car au final une vroum-vroum dans Paris, ça sert à rien, quoique dans une voiture ta cloison nasale n’est pas exposée à des odeurs qui relève de la malpropreté pure ou du parfum suspect… aux sièges suspect aussi , aux chauffeurs de bus aigris, méchant surtout si vous êtes vieux….et puis le portable : invention diabolique…déjà quand tu comprends la conversation, c’est chiant, mais en langue étrangère…non, non,  non….il y a des langues qui te tapent sur les nerfs…ceux qui s’expriment en langue étrangère en profitent pour parler fort, très fort : au hasard les arabes les noirs et les asiat' aussi….les Roms eux, pas besoin de téléphone, le volume est toujours haut, leur spécialité : ouvrir la porte avant l’arrêt…je posterai un jour mes vidéos, sur les réactions qu'ils provoquent quand ils entrent dans un bus...
un type, blanc, une tête de retraité, des vêtements de qualité a fait tout son répertoire pour annoncer que Janine est morte…au 15èeme appel, on apprend que Janine avait 93 ans et qu'elle était la mère de Françoise et que lui n’ira pas à l’enterrement mais qu’il enverra une couronne, il était juste devant moi…sa nuque était tentante….et méritait un bon coup de latte….mon casque doit être de qualité médiocre, puisque même le volume à fond, j'entends….un  jeune noir, un gros casque sur la tête, ne parlait pas français dans son téléphone, il hurlait, on le regardait, mais le volume ne baissait pas…un type blanc cru bon de dire pour que j’entende, « qu’il y en avait vraiment trop, y’en a marre de ces gens là qui se croit tout permis »…mmh des munitions pour la droite- extrême, alors que ça relève de la politesse, des bonnes manières....

Bon tout ça pour dire…que pas plus tard qu’il n’y a pas longtemps, alors que j’étais Porte-Maillot à attendre quelqu’un qui devait descendre du PC3, un type me demande s’il est dans la bonne direction pour Porte de Clichy et me dit bonjour….il avait déjà attiré mon œil par son accoutrement et j’en avais déduis que c’était une pède, voire une folle, une fashion- victim, un coiffeur…grosse lunette de soleil à montures jaune, tee-shirt jaune, jean taille basse, avec ourlet, des diamants aux oreilles, une grosse montre, un gros collier, des bagouzes, un grand cabas en cuir…très m’a tu-vu….et surtout sa paire de chaussure : noire avec des clous dorés, un logo rouge : hideux…et ça faisait pas très viril….je lui ai dit qu’elle étaient très spectaculaires, lui : ce sont des Louboutin, je croyais qu’il ne créait que pour les femmes…travaillait-il dans la mode ?...non il était footballeur…ah !ah !ah !ah ! non sérieusement ?....il  est footballeur dans un club espagnol et gagne de l’argent….il était petit,  pas costaud du tout…il me semblait efféminé , ou s’efforçant de prendre un air précieux,  je ne l’imaginais pas dans un vestiaire, par contre dans une back-room…je lui dit qu’il y a beaucoup de racisme dans les stades en Espagne et en Italie : jet de banane, cri de singe, insulte…lui : on peut rien faire, on vient chez eux…ils sont chez eux…il vient du Cameroun…mais pourquoi n’a-t-il pas trouvé un club français…et bien réponse qui va faire plaisir à qui on sait  : il y a trop de noirs en France et dans les équipes de foot en France…cough ! cough ! Apparemment il n’a pas réussi à faire son trou…j’aurais voulu qu’il développe…mais en fait non…il était foncé de peau, une peau qui mériterait un gommage…quelles vilaines dents, et pas du tout régulières…ouaip !...le PC3 arriva….pourquoi  prenait-il le bus ? il m’a dit qu’il était descendu à l’hôtel Hayatt, pourquoi ne pas louer une voiture ?....bon en fait je m’en fiche…
j’ai dû enquêter sur cette histoire de Louboutin pour homme….et effectivement : c’est laid, ça s’appelle Harvanana cotton….ceux du footballeux avaient des clous dorés…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire