dimanche 1 décembre 2013

La meurtrière du moment


tout a commencé parce qu' un enfant blanc est retrouvé mort et la dernière personne vu avec cet enfant était noire...ça salivait, merci l'ADN c'est sa mère, ça a calmé certains....

donc on en sait plus :
elle  s’appelle Fabienne Kabou, a 36 ans, n’a pas de travail, étudie la philosophie, elle vivait donc  avec Michel, 63 ans dans son grand atelier….ensemble depuis 12 ans….24 ans et 50 ans, quelqu’un cherchait une jeunette….et ce quelqu’un n’a pas reconnu l’enfant, d’où des tests ADN pour  confirmer sa paternité… car le couple battait de l’aile et ils n’étaient plus que colocataire ce quelqu’un a répondu à un journaliste :
"sa mère m'avait expliqué qu'elle l'avait confiée pour quelques jours à sa propre mère au Sénégal. Je l'ai crue. Aujourd'hui, je m'en veux de ne pas l'avoir accompagnée pour m'en assurer"…
 Alors que Fabienne Kabou a mis en avant l’extrême solitude dans laquelle elle se trouvait pour élever sa fille, Michel se défend. « Je ne l’ai jamais abandonnée, implore-t-il. Je la promenais au parc. » L’artiste évoque aussi le comportement de sa compagne vis-à-vis de son bébé : « Elle l’a nourrie au sein. C’était une mère magnifique. » Epuisé, il souffle un dernier mot :"c'est incroyable"
un doc nous dit que :
"Oui. A priori, elle voulait sauver son couple en tuant son enfant. Cela n’aurait sans doute rien changé du tout. Elle n’est donc pas folle. Elle a agi de façon réfléchie. L’enquête déterminera désormais si cette femme était victime de violences conjugales ou psychologiques de la part de son compagnon. Certains développent des comportements narcissiques et immatures au moment de la naissance d’un enfant. En se débarrassant de l’enfant, peut-elle voulait-elle satisfaire son compagnon qui demandait plus d’attentions"
oh ! le Michel voulait une jeune femme et c'est tout, et je pencherais pour la violence psychologique et l'isolement...le fait qu'il n'ai pas reconnu l'enfant. en dit long....d'un autre côté la mère Courgot a fait deux gosses, a accouché seule et le mari s'est aperçu de rien....
j'ai lu des commentaires sur 2 sites africains et "la fille aurait agit ainsi parce qu'elle est sénégalaise donc mauvaise comme le sont les gens de la région d'où elle viendrait"....nawak !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire