lundi 19 mai 2014

La personne du jour : Pretty Yende

qui n'est pas prête pour les 24 C° depuis samedi ?....moi...
tandis que je lisais un article sur ma "grosse chanteuse préféré qui remonte sur scène et pour laquelle je n'ai pas de ticket"....j'apprends l'existence de Pretty Yende...une soprano...noire et sud-africaine, née en 1985...j'en étais restée à Barbara Hendricks et Jessye Norman..cette interview en face d'un F.0 Gisbert tout en "tous les noirs se connaissent tous les noirs sont frères",face à une Jess pleine de répondant : je n'ai qu'un frère et il va bien....
                        
                                
elle a une jolie voix, euh oui...elle est soprano...il y avait une chanteuse noire mais ricaine qui se plaignait du racisme aux states dans les années 2000 et bien sûr son nom m'échappe....elle a l'air adepte de la fantaisie capillaire...
                                     
                                          https://www.youtube.com/watch?v=A-RUxTi6JGQ
                                                      photoshop créé de l'ambiguité
                     
 Le Nigeria...ah !...les filles enlevées n'ont pas été mentionnées dans les infos que j'ai écouté...
devinez ce que nous montre les médias ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire