samedi 3 janvier 2015

Dès janvier...des facheux ! des facheux ! des facheux !

****Bonne année à toi lecteur de ce blog !....qui a compris son but...
                            - des résolutions ? des tas .....
 
je stagne à la page 5....je me suis persuadée que ça m'intéressais....mais en fait non...mais je continue....
 ****Mr Gay 2015 est un certain Matthieu Chartraire...ah oui ?...oui.
err ! euh ! bof ! quelqu'un a bénéficié de photoshop
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
et alors ?...et alors Matt est à la fois pède et partisan de la droite extrême...c'est sa vie, mais sur sa page Facebook, alors qu'il n'est encore que Mister gay du mois de mai, il commente une vidéo où une fille blanche se fait frapper par un jeune homme noir  :  "voilà pourquoi je voterais FN"

<<<<ça réagit et il répond :

"Ce sont à coup sur ces mêmes gens qui n'ont pas de travail, qui n'en cherchent pas, qui se plaignent qu'il n'y en a pas, qui attendent que ça leur tombe tout cru ! Ce sont à coup sur ces mêmes gens qui ont giflé leur prof à l'école, qui ce sont fait renvoyés de leur lycée ou qui n'y sont plus allé d'eux même ! A coup sur, ce sont ces même gens qui viennent vous pourrir votre manif à Paris, qui brulent les voitures, qui volent vos téléphones dans le Metro, qui vous défonsse la gueule à votre sortie de boite de nuit"

un de ses folower et ami en commenatire compare le noir a un "primate"=le fameux singe
matt répond :
"MDR Bien Jordan ^^...même les animaux sont mieux éduqués».

<<<<<malgré tout  ça, il est donc élu Mister Gay 2015....loin devant les autres....donc interview et Matthieu dans ses œuvres... il est déconcertant de logique avec lui même....si Têtu est un journal "de gauchiste" pourquoi tu t'emmerdes à participer à son concours ?

"Je ne veux pas polémiquer là-dessus... je n’appartiens à aucun parti politique. Je n’ai jamais voté de ma vie.»... «Mais c’est vrai que certaines de mes idées font que je me sens plus proche du FN que de tous les partis qui nous dirigent depuis vingt ans et qui sont dans un déclin total.»«On trime à gagner notre argent, on a parfois un salaire brut qui peut être important, mais après on a tous les impôts à payer. Moi, je suis un petit Français de 22 ans, de Troyes, qui comme les autres se ronge tous les jours»
Têtu est un magazine gauchiste. Forcément que je sois élu Mister Gay, cela ne leur fait aujourd’hui pas plaisir. Mais en même temps m’exclure comme le voulaient des lecteurs aurait été aussi une forme de discrimination. Moi, je suis une personne avant tout, je ne suis pas qu’une orientation sexuelle. Je n’ai aucune envie de porter à bout de bras le FN, je ne partage pas toutes ses idées, son histoire n’est pas idéale, mais mon quotidien me fait dire que j’ai cette sympathie
 Cela ne te gêne pas de voter pour un parti qui a toujours été contre les droits des gays et des lesbiennes et qui veut notamment abroger la loi Taubira?
 Je ne suis pas d’accord avec ça. Ce n’est pas un parti qui ne soutient pas les gays. C’est un parti qui représente la France aujourd’hui, que l’on soit noir ou blanc, asiatique, musulman, de toutes les origines, toutes les sexualités. Le FN ne fait pas de différence et j’aurais aimé qu’on fasse pareil avec moi, qu’on m’enferme pas dans le rôle du mec qui vote FN, je ne suis pas que ça. Je suis une personne avant tout. Ma position sur le mariage pour tous est forcément différente de celle du FN. Au FN il y a d’ailleurs beaucoup de gays favorables au mariage pour tous. Ce n’est pas pour ça que le FN va changer d’avis demain. Tout comme il y a des gens obtus qui ont un problème avec l’homosexualité, ce n’est pas pour ça que le FN va devenir homophobe. Il y a des extrémistes dans tous les partis.

L’essentiel du FN a défilé avec la Manif pour tous, qui est un mouvement homophobe.
Je ne suis pas sûr que ça soit un mouvement homophobe. Ce qui les dérange, ce n’est pas le mariage, c’est plutôt l’adoption. Pour moi, cela serait une véritable avancée d’autoriser les homosexuels à adopter.

C’est le cas.
On est dans une société où on ne fait pas confiance aux homosexuels. Les homosexuels sont trop dans la recherche de reconnaissance de leur sexualité. Ça fait peur au public. On le voit pendant les gay pride, qui ne représentent pas les gays , ou en tout cas qui ne me représentent pas moi. Je ne fais pas partie des gens qui se mettent en petit slip en cuir dans la rue.

Revenons sur ce qui s’est passé en mai dernier, la vidéo que tu as publié, accompagnée d’un message où tu disais voter FN.
 C’était une maladresse de ma part. Le mec qui agressait une jeune fille était noir, c’est un hasard. Le mec aurait été blanc, j’aurais dit la même chose. On me traite de raciste, mais lorsque je demande qu’on me cite mot pour mot ce que j’ai tenu comme propos raciste personne n’est capable de le dire.

C’est la conjonction de plusieurs éléments. Tu dis je vote FN, avec une vidéo où l’on voit un jeune noir agresser une jeune fille et dans les commentaires toi ou quelqu’un d’autre parle d’animaux
Quelqu’un a dit « pire que des singes » et j’ai dit « mdr ». Il aurait dit « pire que des poules dans une basse cour », j’aurais dit « mdr » aussi.

Sauf qu’au moment où Christiane Taubira se fait traiter de guenon par la presse d’extrême droite, cela donne un sentiment assez désagréable.
La femme qui a posté ce montage photo de Taubira à côté d’un singe, bien sûr qu’elle est raciste, bien sûr qu’elle est condamnable. C’est hallucinant de voir encore des choses comme ça. Mais moi je n’ai jamais rien dit de pareil! Je dénonçais un problème d’insécurité. Et pour moi le FN est le seul parti qui peut demain faire que la France se relève et que je puisse me promener dans la rue en toute sécurité. Quand je me promène à Paris, j’ai peur. L’histoire du FN est critiquable. Les propos qu’a tenus Jean-Marie Le Pen et qu’il continue à tenir sont critiquables. Bien sûr que je n’approuve pas tout ce qu’il dit, ça me paraît évident. On ne devrait même pas poser la question. Mais maintenant, l’histoire du FN je m’en fiche un peu. Ce qui m’importe c’est le présent.

point info, tu en as rêvé la gauche l'a fait : dépénalisation de l'homosexualité...être pède n'est plus une maladie qui relève de la psychiatrie....le droit à l'adoption simple....le droit au mariage, etc...
 *****le vice président du parti de la droite extrême et accessoirement compagnon de la blonde leader
s'est retrouvé avec du laxatif dans son vin...les fautifs ont été immédiatement sanctionnés :
Gironde : virés du Front National pour "critiques" et "mauvaises blagues"

retenons aussi ce passage : "Paierait-il ses prises de position favorables au mariage homosexuel, comme le pensent des proches ? Quelques mois après avoir déclaré dans une interview à VSD que « 50 % des militants du FNJ en Gironde sont gays », il s'était réjoui, l'été dernier, sur le web, de l'union de deux de ses ex-colistiers, s'attirant les foudres du secrétaire départemental."
*****on apprend que des jeunes de la droite et de la droite extrême ont réveillonné ensemble chez une partisane de la de la droite extrême avec apparition en guest star du n°2 du parti, qui ressemble au présentateur de Groland sur Canal....
cette alliance n'est qu'une question de ...temps...tôt ou tard...quelqu'un se fera...dévorer....
mais c'est l'occasion d'apprendre l'existence de Stéphane Tiki....et je en sais pas quoi faire de cette info...un nouveau "Rama Yade" ?...
"Militant depuis la campagne présidentielle de 2007, Stéphane Tiki, s'est fait connaître en dirigeant la section UMP de la Sorbonne où il était étudiant en économie et gestion. Né au Cameroun, le militant est arrivé en France il y a dix ans. "Aujourd'hui je suis auto-entrepreneur. C'est important d'être autonome. D'ailleurs je ne serai pas rémunéré pour présider les Jeunes populaires", explique ce proche de Rachida Dati à metronews."
 ***Houcine est de retour, il a sorti un single...tout le monde s'en fout...et c'est bien fait pour sa gueule...
Houcine écrit au Nouvel Obs.même pas interviewé

"J'ai grandi avec une culture anglo-saxonne, je suis un entertainer. Mais je sais que ça fait peur",
 "Il y a beaucoup de comédies musicales dans lesquelles j'aimerais jouer par exemple, mais je me retrouve heurté à de l'incompréhension des producteurs. À cause des étiquettes, il faut que je reste chanteur."
"Je m'accroche". "Je pense avoir trouvé la bonne formule. Mon single correspond à ce que les radios passent. J'ai compris ce qu'il fallait faire pour que ça fonctionne. J'avais refusé cette évidence depuis ma sortie de la "Star Ac'", voulant proposer quelque chose de nouveau, malgré les conseils de ma maison de disque. Mais il faut donner au public ce qu'il a besoin d'entendre"....
"Je sais que je peux faire mieux (...) mais en France on préfère copier plutôt que créer." "J'adorerais être juré de "The Voice". On ne me l'a pas proposé alors que j'exerce ce métier depuis 13 ans et que je connais bien la scène. C'est dommage." 
Il aimerait également faire partie de Danse avec les stars.
J'attends maintenant beaucoup de TF1, ma maison mère qui m'a créé et qui m'a fait naître.... 

Je n'ai plus beaucoup de contact avec la chaîne : on s'envoie des mails mais je comprends qu'il y ait des émissions en cours comme "The Voice", que j'adore, d'ailleurs. Même si j'ai une préférence pour "The Voice Kids".
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1293613-houcine-de-la-star-ac-c-est-moi-je-reve-de-faire-danse-avec-les-stars-sur-tf1.html

<<<quelqu'un cherche du boulot...chéri tu n'es même pas un has been, tu es un never been...tu n'as jamais eu aucun single classé...et ce n'est pas la faute du public s'il n'est pas intéressé par tes merdes...si en 13 ans TF1 n'a pas jugé bon te contacter c'est que quelqu'un dans cet univers sait ce que tu es...un chieur...et si le marché français est trop étroit pour tes ambitions musicales...rendez-vous à l'aéroport et je paierai de ma poche le billet...il reste de la place dans cette fusée, à  Kourou...
<<<<<<<<<
souvenons nous : Houcine dans ses œuvres : pas d'oubli pas de pardon :
http://femme-noire-et-negritude.blogspot.fr/2012/05/matt-pokora.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire