dimanche 22 mars 2015

Mars...mars...maaaaars !

p.28 : "Catherine Lechardoy confirme dès le début toutes mes appréhensions. Elle a 25 ans, un BTS informatique, des dents gâtées sur le devant; son agressivité est étonnante.....Elle n'est vraiment pas très jolie. En plus des dents gâtées elle a des cheveux ternes, des petits yeux qui brillent de rage. Pas de seins ni de fesses perceptibles. Dieu n'a vraiment pas été très gentil avec elle.....Je pense que nous allons très bien nous entendre...je n'ai pas envie de la contredire. Je ne pense pas qu'elle tombera amoureuse de moi; j'ai l'impression qu'elle est hors d'état d'essayer quoi que ce soit avec un mec."
p.36 : "il s'agit du chef de service...L'individu semble s'être donné pour mission d'incarner une exagération survolté du personnage de patron jeune et dynamique. Dans ce domaine, il bat de plusieurs longueurs tout ce que j'ai eu l'occasion d'observer auparavant. Sa chemise est ouverte, comme s'il n'avait vraiment pas eu le temps de la boutonner, et sa cravate penchée de côté, comme pliée par le vent de la course. En effet il ne marche pas dans les couloirs, il glisse. S'il pouvait voler il le ferait. Son visage est luisant, ses cheveux en désordre et humides, comme s'il sortait directement de la piscine."
Extension du domaine de la lutte
et pour savoir de quoi il s'agit j'ai dû supporter le plateau d'invités de F.Taddéï, des gens plein d'eux-mêmes...pour 5 malheureuses minutes d'interview de V.Sassoon...sur Europ' un soir de cette semaine...
c'est un recueil de propos de nature racistes et donc blessantes que l'on vous lance à la gueule...déposé sur la plate-forme créé par France Télé...elles en ont retenu 400 sur 600....déjà j'apprends qu'il y a une plate-forme....
donc tous les préjugés que l'on te jette à la gueule...le racisme sourd et diffus... de tous les jours
et ça à l'air mieux que les deux "écrivains auto proclamé" de :
on n'a pas de nouvelles....


<<<<dans l'Express de cette semaine, il y a :
"C'est pas trop dur d'être noir, tu n'aurais pas aimé être blanc?"
un certain Thibaut Baka raconte :
- "Il y a six mois j'étais au restaurant avec ma femme et on a commencé à parler avec deux dames, . On venait de faire connaissance et l'une d'entre elles me demande: 'C'est pas trop dur d'être noir? Tu n'aurais pas aimé être blanc?'" 
Je ne me suis pas laissé faire! Je lui ai rétorqué qu'au contraire, c'est une richesse. Au bout d'un moment, tous les gens autour regardaient. J'avais l'impression d'être à la télé, dans une émission genre Cam Clash. Moi j'ai la chance d'avoir du répondant, mais celui qui n'a pas ce recul, il fait quoi? S'il l'agresse en retour, après on dit que c'est de sa faute."

- Ce qui l'a le plus choqué dans cette affaire? "Etre confronté à autant de préjugés. Elle avait du mal à croire que je puisse être écrivain... Elle m'a même dit que c'est rare des noirs intelligents."

- ....chez Phone House, jusqu'à finir responsable d'un magasin. Le 2 avril 2008, deux hommes viennent braquer son magasin. Pris en otage avec un employé et une cliente, tous trois réussissent à s'enfermer dans les toilettes pendant que leurs agresseurs chargent leur véhicule. Les voleurs s'enfuient, la police finit par arriver sur les lieux.
La première chose qu'ils ont faite après avoir ouvert la porte, c'est de me menotter et de demander aux deux autres s'ils allaient bien!", peste-t-il. Les policiers, au premier regard, n'ont pas vu en Tibault l'étoffe d'un gérant de magasin. Il lui faudra attendre les explications de ses deux compagnons de circonstance pour être libéré.  
Deuxième humiliation, après le dépôt de plainte: "Nous sommes là, tous les trois, prêts à partir. Le policier propose à mon employé et à la cliente une assistante psychologique. Pour moi? Rien! Alors je lui demande et il me répond: 'Ah, je ne pensais pas que vous en auriez besoin.' Dans leur tête, quand tu es noir, tu viens des quartiers donc la violence, tu connais, hein... Ca fait mal."
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/c-est-pas-trop-dur-d-etre-noir-tu-n-aurais-pas-aime-etre-blanc_1655504.html

"C'est pas trop dur d'être noir, tu n'aurais pas aimé être blanc ?
Je ne me suis pas laissé faire! Je lui ai rétorqué qu'au contraire, c'est une richesse"
= au contraire c'est une richesse : ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah! et ah!....pourquoi pas va te faire foutre...et même ne rien dire...

 ***il y a une japonaise qui raconte aussi :
Des "Ni Hao" ("bonjour" en chinois) et des "Chinetoque" gratuits, lancés dans la rue par des inconnus, Yoko* en essuie "deux à trois par semaine".
elle se remémore être montée au créneau pour un "chinetoque" proféré par un homme qui la doublait sur un trottoir du quartier la Fourche, dans le XVIIIe arrondissement. Comme par magie, une patrouille de police déboule. Elle les interpelle et explique la scène qui vient de se jouer. Les forces de l'ordre rattrapent le passant incriminé, qui nie. "Je suis arabe, je suis moi-même victime, je ne suis pas raciste!" La jeune femme ne porte pas plainte, elle estime alors avoir été entendue.
= ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah! les japonais ne sont pas racistes : ah!ah!ah!...si j'avais le temps, je pourrais lui ressortir une liste de moqueries racistes des médias et hommes politiques japonais envers les hommes politiques africains et youtube est plein de vidéos de filles noires ricaines qui sont allées dans ces pays asiatiques et elles en sont revenues...en pleurs....
<<cette femme japonaise n'aime pas être confondu avec une chinoise....
ok ! je suis officiellement fan de Jimmy Kimmel....qui ça ?...lui là : il  a l'œil qui pétille...et louche
il est ricain et a un show à la téloche,il l'œil qui pétille...je ne suis pas fan de tout....mais les mean tweet, les tweets méchants envoyé aux vedettes et lues par elles....
                                         https://www.youtube.com/watch?v=RDocnbkHjhI

le beurre sur le pop corn au cinéma, c'est en fait la sueur des couilles...de John Goodman : ah!ah!ahah!
 
                                                               ah!ah!ah!ah!ah!ah! et ah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire