jeudi 14 mai 2015

Le collyre, le migrant

Aaatchooumm ! mon rhume des foins ne passe pas...et le contenu de mes mouchoirs est...vert...sec...cough ! cough !
Un 2ème pont et l'Etre n'a pas quitté la ville, s'étant fait Dieu sait quoi au pouce gauche et il est gaucher...et il y a de la douleur...la douleur c'est moche...je suis vaguement compatissante...youpi ! quelqu'un ne peut pas jouer de la guitare....
la question qui me turlupine est : est-ce que le collyre que j'utilise depuis 1 mois a un effet "kiss cool"....je l'utilise le soir, et en effet je trouve le sommeil très vite voire...très vite...et je fais des rêves très intéressants...je me souviens du premier où j'étais un crabe, un gros crabe rouge qui voulait  rouler une pelle à un camion maquillé, rouge à lèvres vif et bleu à paupières, j'essayais toutes sortes de stratégie pour avoir un baiser...le 2ème rêve marquant : je lis les jounaux du matin en sirtotant un café noir, quand un bébé, un gros bébé joufflu, blanc, avec une épaisse tignasse noire, glisse du journal dans le liquide et les deux bras en appui sur le bord de la tasse fait des battements de jambes...à côté de moi, un type, jeune et arabe met son bras autour de mes épaules pour me rassurer et saisit le gros bébé par la peau du cou et va le déposer sur le bord de la fenêtre pour qu'il puisse sécher....cough ! cough !....bon ! sans le collyre, c'est insomnie garantie...il y a celui où j'ai sellé le dos d'un requin et nous sommes perdus dans un champ de maïs, nous ne rencontrons que des tomates qui nous indiquent toujours la même direction que nous suivons....

 Lupita à Cannes....et elle n'a de nichons...voilà ! voilà !
Miss Gabourey pose...peut être qu'elle souffre de dysmorphisme : elle ne se perçoit pas comme elle est...une très très très grosse fille noire....bon point pour les nattes...
Tess Holliday est grosse aussi....mais blanche...et son visage ne prend pas, donc elle passe mieux....  
 

en Espagne, un père a essayé de faire passer son fils dans une valise, porter par une marocaine...il est en situation régulière...c'est une forme de regroupement familial....

*******ce matin, la  radio s'est allumée sur RFI et au bonheur !... un reportage sur un état pauvre du Nigéria, où Boka Haram brûle, banques et écoles, en témoignage une malheureuse qui été obligé de tout quitter, par peur, car ne peut pas compter sur la police...à 6h30 du mat'...non ça va pas être possible...la veille sur Europ', dans le bus j'entendais BHL essayé de se justifier sur le fait qu'il a poussé à l'intervention en Lybie, qui est donc devenu une passoire...j'entends un lapidaire " la misère africaine envahit l'Europe"...oh give me a fucking break !...est-ce que sa famille n'a pas une entreprise de bois précieux sur ce continent....
le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker, veut proposer aux 28 , une politique de quota, que tous les pays accueillent des migrants et pas seulement l'Italie, la Grèce, Malte...l''Angleterre a dit no way, ramenez les en Libye...les autres sont pas d'accord non plus...oui vous allez être redirigé vers la Roumanie, la Pologne ou la Hongrie( il y a un type très très très à droite à la tête du pays)....ah ! ah ! ah !ah !en temps normal il y a des ratonnades et du vrai racisme...vu comment ils traitent les Roms qui sont basanés alors de vrais noirs en nombre qui ne sont pas familier avec la langue....je ne veux pas voir ça....
****une assoc' qui vient en aide aux migrants à filmer à Calais, des keufs donnant des coups de pieds, poussant, du plaquage au sol...ils voulaient monter dans les camions pour l'Angleterre...la violence existe, quand elle est filmée, elle l'est encore plus....
 Le président a fait une tournée antillaise, dont je n'ai vu aucune image, il parait qu'il a fait une blagounette  en disant que le ministre des finances ne sera pas content...le mémorial de l'esclavage en Guadeloupe aurait coûté 80 millions d'euros, vaut mieux ça que le film Case départ...dimanche matin, dans les infos du matin, interview d'Elie Demota, le leader de la révolte contre la vie chère en 2009..."ce mémorial est ridicule puisque les békés détiennent encore les terres de communes, qu'ils ont volé aux Indiens et d'ailleurs il faudrait payer une réparation aux Indiens..."au secours ! j'ai réduit la radio au silence...non pas un dimanche matin...

En Haïti, le président a parlé de dette...morale et donc pas de flouze, est-ce que il y a quelqu'un pour croire qu'un jour la France va rendre l'équivalent de 17 milliard d'euros...sérieusement ?....il a promis une aide à la formation des profs...ça vaut ce que ça vaut...

le père de la blonde leader de la droite extrême n'est pas content, car été suspendu du parti et :
"J'ai honte que la présidente du Front national porte mon nom. Et je souhaiterais d'ailleurs qu'elle le perde le plus rapidement possible. Elle peut le faire soit en se mariant avec son concubin, soit peut-être avec Monsieur Philippot ou avec quelqu'un d'autre. Moi je ne souhaite pas que la présidente du Front National s'appelle Le Pen".
il accuse le n°2 du  parti, gay, de manipuler sa fille : "On voit très bien qu'il s'empare des leviers de commande, place ses hommes, ses mignons, partout et il fait un pression constante sur Marine Le Pen et le pauvre bureau politique ne doit pas laisser des apparatchiks s'emparer de l'appareil. On n'a pas forcément raison parce qu'on est un jeune con".
***zut il a 86 ans, le pouvoir de nuisance est nul...cela nous rappelle cet article sur les "flamants roses" du parti...
http://femme-noire-et-negritude.blogspot.fr/2013/01/gay-droite-de-la-droite.html
                                                  tableau de chasse de Ronaldo
quoi ? Ronaldo, le footeux, riche, qui semble très amoureux de sa personne, qui a payé une femme pour porter son enfant, même que je croyais que c'était une folle du placard...ben non  et que vois-je ?.... qu'en 2005, il est sur la plage avec cette créature et elle n'est pas métisse waouh !...un portugais...
 
                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire