mardi 5 mai 2015

On est en...mai ou mai

                                                   non...mais la croûte était délicieuse....

***la justice a fermé Groove Shark...zut...il y avait tout ou presque...je parle de musique...retour à la case Deezer et ces pubs mal ciblés...moi , j'ai droit à des spots sur le...vin...rien d'autre....je croyais que les cookies cernaient les goûts...
aaaatchoouum ! put..de pollen...

j'ai évité avec soin les évènements du 1er mai...je me suis du contentée de la radio...mais il parait que sur une vidéo lors de l'affrontement avec les 3 Femen, quelqu'un a crié très fort et à plusieurs reprises "sales négresses"...ah oui ?....
en fait mon attention était accaparée par...Photoshop...l'Etre s'est payé le logiciel...et j'ai traité 75 photos de...ma bobine...waouh ! c'est addictif....et effectivement je comprends que les magazines y ont  recours...dans la limite du vraisemblable...j'aime tellement le résultat que je vais les faire imprimer...
cough ! cough !

 soirée chips, liqueurs et pizza, nous avons regardé 50 shades of Grey...parce que quelqu'un l'a téléchargé....c'était la version française...err...well ! c'est même pas nul, c'est juste rien...ce n'est pas que j'attendais quelque chose du film, mais waouh ! comment est-ce qu'on peut faire payer les gens pour ça ?....j'avais envie d'aller blanchir les dents de l'héroïne et de donner un peu de présence au type....ça peu aider un peu de présence quand on a choisi acteur comme métier, même quand le rôle est ingrat....du coup j'ai plus entendu que regarder parce qu'il se passait des choses intéressantes sur twitter.....la vidéo d'acteurs lisant des passages du bouquin est de loin la seule chose drôle de l'affaire...
on a essayé Divergent et là j'ai tenu 20 mn, zéro patience pour ça...mais alors rien, en plus j'avais bu...

après le Burkina Faso :
http://femme-noire-et-negritude.blogspot.fr/2014/11/cest-novembreet-voila-leburkinafaso.html

dans la série l'Afrique quand ça veut pas ça veut pas....voilà le Burundi, connu parce qu'à côté du Rwanda...et bien quoi ?...et bien le président qui répond au nom de Pierre Nkurunziza veut remettre ça...
un 3ème mandat, parce que le pouvoir c'est bon et qu'après il y a le vide....la Cour Constitutionnelle a dit d'accord...du coup les gens protestent dans les rues et avec mécontentement....
Pierre N. tient le crachoir depuis 2005....le pays est l'un des plus pauvres du monde, donc encore un incapable, incompétent et corrompu...plus les hutus qui ne peuvent pas voir les tutsis, Dieu seul sait pourquoi...

***je n'ai aucun élan pour aller lire ce dont on accuse des militaires français, en mission Casque bleue en Centrafrique...sexe contre nourriture et à des enfants....l'affaire a mit un an à sortir, et le fait que le ministre de la défense invite les coupables à se dénoncer ne m'encourage pas à aller approfondir....
j'ai entendu qu'il y a des soldats géorgiens en Centrafrique et là je suis absolument certaine que c'est arrivé, avec zéro doute....Géorgie, pays de l'Est pauvre, pas de passé colonial, pas de rapport avec les noirs et croyez moi l'idée qu'ils s'en font n'est pas jolie...donc...
il y a cet article lointain déjà, 10 ans peut-être, où des casques bleus onusiens d'Inde, faisaient monter dans leur voitures les gamines mineures...ce qui leur permettaient d'aller à l'école....si tu mets des casques bleus venant d'un pays pauvre pour agir dans un autre pays pauvre : rien de bon n'arrivera....je dis ça je ne dis rien....
...j'ai en tête un reportage lointain d'Envoyé spécial, un pays africain, pauvre, pour changer, un gros bateau plein de marins, et des barques chargées de femmes vendant leur corps pour quelques piécettes, les gars du bateau, soldats blanc, ravis de se vider les couilles pour rien....les miséreuses en  haillons n'étaient même pas floutées, il y avait un vrai attroupement sur la plage, elles se bagarraient presque en attendant leur tour....il y en avait une qui avait attrapé une MST....
souvenons nous :
l'ONU et ses envoyés  la force multinationale a connu de nombreux scandales. Deux ans après le début de la mission, le chef de la police haïtienne, M. Mario Andresol, a dû reconnaître la collusion qui liait les gangs du bidonville de Cité-Soleil aux services de police et au contingent de casques bleus jordaniens (4). En novembre 2007, 108 soldats sri-lankais étaient rapatriés pour avoir eu recours à des prostitué(e)s mineur(e)s (5).
 Ah pour changer...des flics ont arrêté un noir, Freddie Gray...et il meurt...émeutes...le procureur, une noire, inculpent les flics dont 3 sont noirs...ah!ah!ah!...quand ça veut pas, ça veut pas... du coup, on a droit à des reportages radios et articles sur les noirs ricains pauvres.... entre les mains de keufs brésiliens tout le monde s'en foutrait...
 
                                                    Eartha Kitt......c'est err...euh...artistique...
 le livre dont je n'avais pas entendu parler...et qui nous dit que :
l'ancien directeur de Science Po, et Guillaume Pepy, le patron de la SNCF(dont le strabisme me fascine)étaient ensemble...waouh !

"Richard Descoings entretenait une relation homosexuelle avec Guillaume Pepy, rencontré au Conseil d'État en 1986. Ils emménagent ensemble dans un appartement...où il reçoivent leurs amis .....et de hauts fonctionnaires discrètement homosexuels. Richard Descoings possédait avec Guillaume Pépy une maison en Provence, et une autre en Normandie, dans laquelle ses collaborateurs venaient travailler en fin de semaine. Guillaume Pépy fut témoin du mariage de Richard Descoings avec Nadia Marik en 2004, épouse en deuxième noces divorcée du publicitaire Thierry Garnier-Deferre, dont elle a deux enfants....
 ....il meurt d’une crise cardiaque dans la chambre de son hôtel à New-York, le 3 avril 2012 à l'âge de 53 ans. Son téléphone portable et son ordinateur portable ont été retrouvés sur un balcon du troisième étage de l'hôtel, probablement jetés par la fenêtre de sa chambre[. Il était accompagné de deux prostitués masculins au moment de sa mort"

                                                              regardez moi cet afro
Janet et son mari arabe, plus jeune....

Michael Jordan et sa nouvelle femme
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire