samedi 11 juin 2016

Juin ! juin ! juin !

....pendant que j'essayais de comprendre quelque chose à l'état du continent africain c'est-à-dire : qui se fait des testicules en métal précieux...les militaires et la corruption, et les effets de la francophonie....je perdais de vue mon île....

Un jour en France - France Inter 
 
à réécouter ici :

"La commémoration du 70ème anniversaire de la départementalisation des Outre-mer, alors perçu comme la garantie de l'égalité civile, juridique, économique et sociale,  est l'occasion de rappeler que la quête "d'égalité réelle" entre la métropole et ses territoires ultramarins est toujours d'actualité...."
<<<
à la fin de l'esclavage , les békés ont été indemnisés, et ont organisés l'économie en leur faveur, ils détiennent les terres...et il y a une grosse importation de cadres métropolitain....

des nouvelles du candidat négrophobe aux présidentielles....
 


 souvenons-nous (posté en 2011)
 http://www.dailymotion.com/video/xd6hsf_tease-guadeloupe-colonie-francaise_news
"ils n'ont qu'à demander leur indépendance...et ils verront ce qui les attendent...hein ?...."
http://www.dailymotion.com/video/xd6hsf_tease-guadeloupe-colonie-francaise_news
" quelqu'un qui comme moi à la peau plus claire passe mieux que quelqu'un qui a la peau foncée"

 Jacob Desvarieux était en interview sur France Info...y'a pas longtemps, et je n'arrive pas à localiser ce fait....mais en gros il disait que les médias ne savaient pas quoi faire du groupe, dans quelle émission les programmer, était-ce vraiment un groupe français....c'était très révélateur....


 je regarde des gens célèbres sur un tapis rouge...et j' apprends l'existence d'Adam Pearson....qui a une neurofibromatose....sa page Wikipédia me dit qu'il a une carrière télé de producteur, d'acteur, ah oui ?....
 j'apprends l'existence de la styliste noire ricaine Ayasa Afi...père africain, mère ricaine, elle est localisée à Philadelphie....bon ben voilà ! voilà !...ce n'est pas vilain, mais pas enthousiasmant....dans la vidéo de ce défilé ci-dessous qui n'a suscité aucun commentaire...le fait de dénombrer que 3 mannequins noires....blah ! blah ! blah !
                                    
                                  
  
les éboueurs de la  ville étaient en grève, ces 3 derniers jours....et j'entends le vieil interviewer fatigué dans les infos du matin dire que les rats ont envahis Paris et qu'il y a 3 rats par habitant....err sérieusement ?....ça nous rappelle qui détient le vrai pouvoir : ceux qui traitent les déchets...sans oublier les égoutiers....
l'intérêt des médias pour l'eau qui monte a disparu..... 

....j'ai entendu que le film sur le vie de Kamini s'est fait parce que son père est mort d'un accident de voiture récemment....et comme prévu le film n'a pas trouvé de public....du moins le premier jour...
                            

Jason Delulo et Daphné Joy ont rompu....la nouvelle est dans la liste d'articles show-biz....je ne savais qui ils étaient, encore moins qu'ils étaient en couple....Google me dit qu'il est chanteur ( pas sur ma playlist) et qu'elle est la mère du fils de 50 Cent.....bon ben voilà voilà !
elle n'est pas métisse mais des Philippines....sous l'angle du colorism....non, chacun fait ce qu'il veut.... 


Mad Men...après enquête, investigation....le talent tient dans la coupe de cheveux...sa carrière en est là parce qu'il n'est pas bankable....les audiences de la série n'étaient pas terribles, sur une chaîne du câble, donc c'est pas comme s' il avait été surexposé sur un grand network...
j'ai regardé des photos et effectivement il ne porte pas de slip et ça se voit, ...il y a une vidéo, où il est invité à rencontrer une fan qui est l'assistante d'un présentateur télé et la seule chose qui a attiré mon œil : il n'y a pas de slip sous ce jean serré....                                                   
<<<<il sait qu'il est photographié et filmé donc....c'est un exhibitionniste....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire