dimanche 7 août 2016

En aout err

 pour être en forme, un doc' espagnol, avec pleins de noirs migrants malheureux....ça date de l'année dernière....pas passé dans mon radar.....
                                           


Est-ce que quelqu'un m'a vraiment dit que le racisme n'était qu'une histoire de jalousie....conversation surréaliste avec un sénégalais ayant un master en portugais(???)....par contre, ses cousins ont semble t-il vécu douloureusement dans leur chair, la rencontre avec des marocains en traversant le pays.....ayant changé de sujet je n'ai pas eu les détails....les libanais du Sénégal ont un comportement honteux aussi...ils ont la main sur tous les commerces....

 
 dans l'entourage de l'Etre, il y a A et B, qui se sont mariés il y a 4 mois et j'y étais, après 8 ans de vie commune...ben B, s'est sauvée avec un autre du jour au lendemain....ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!....ce qui m'a donné à penser...
                       



*****sur grand écran, nous avons vu, Independance Day, err....c'est pas comme si j'avais payé ma place...c'est laid, lourd, inutile, il y a Miss Gainsbourg dedans, les effets spéciaux sont surement de la même boîte que ceux du film La faille de San Andreas....les gens applaudissent à la fin, parce que le noyau de la terre a été sauvé du méchant extra-terrestre, dont les motivations ne m'ont paru très claires....au ssseeeecccooouuurrrssss !.....

la ville est couverte d'affiche de ce film...l'autre qui fait un doigt, ressemble à un mec déguisé en femme....elle est stressante....et la personne derrière photoshop a eu la main lourde....je me souviens avoir vu film avec Mila Kunis, pas deux films, un seul....sa tête était plus grosse que son corps et ses yeux ronds roulaient dans tous les sens et me menaçaient de sortir de leur orbite....plus jamais de film avec elle, chef d'œuvre ou pas....

 
  
 
*****un jeune type, a fomenté un attentat, il est passé à l'action, et a égorgé un curé de 86 ans, qui faisait la messe du matin, à St Etienne du Rouvray...où ça ?.....toujours au nom de daech qui n'en demandait pas tant...le type, 19 ans, Abdel Malik Petitjean (en voilà un nom qui claque) avait essayé d'aller en Syrie, a fait de la taule, on lui a mis un bracelet électronique....ce qui a empêché....rien du tout....je n'ai vu qu'un commencement de reportage avec témoignage de la mère qui au lieu de la fermer, nous dit que son fils est une gentille personne, un brave garçon...pas un mot pour la victime....
France Info en bruit de fond....et ce refrain "l'islam est une religion de paix"....les musulmans étaient invités à venir à l'office du dimanche....je n'ai pas pu constater leur présence dans mon église, vu que la soirée avait été très alcoolisée...et que je m'en fous...
le président a fait une déclaration sur son ton habituel....monotone, déprimant....des médias ont décidés qu'il ne fallait pas publier le nom des types, parce qu' ils le font pour la gloire...err les gars les anglo saxons ont achetés les films des portables de l'attaque du bataclan...donc, c'est une initiative à la con....
zut je suis arrivée trop tard sur twitter pour prendre la mesure de la haine....
 
 
 
 
 

"....sur la vie de ma mère, vous êtes en chien de meuf, vous avez pas de meuf, vous avez pas d'oseille, vous êtes le démon, vous êtes des gros jaloux, vous êtes des grosses putes...."
un type de Marseille défie les terroristes dans une vid'....j'ai ri....et manifestement il est passé entre les mailles du filet de l'éducation nationale
  

ai-je vraiment regardé Dating naked ?....pas avec une attention soutenue, mais j'ai regardé...parce que deux des candidats étaient noirs....pas vilains à regarder....les participants sont nus et à travers des défis doivent se séduire...ils sont floutés, peut-être portent ils des maillot couleur chair.....
nope, pas de 2ème n° pour moi....je n'ai pas de patience pour ça....
  

il y a une campagne pub radio invitant à faire un don pour vaincre le Noma, pourquoi maintenant ? ....la maladie à la con....qui vise qui vous savez....cette photo m'a l'air photoshopé....


sur la page d'accueil de MSN....que vois- je ?....  pour illustrer un article sur le maquillage de la fille noire  ...quelqu'un a choisi cette photo....ça en dit long sur...sur...euh...err....quoi vous savez....

qui ça ?....Elisa Johnson, parait qu'elle fait actrice...ah oui ?.....
                                         googelisons....c'est la fille de Magic Johnson....ah.....
ah oui ? yep !

Lenora Fulani, Dr en psychologie a été candidate aux présidentielle ricaine....de 1988....regardez- moi cet afro....j'ai lu sa page wikipedia et...et...err...j'm'en fous....

Shirley Chisholm, a été la première femme noire, élue à la chambre des députés en 1968....et a participé aux primaires des démocrates en 1972....et curieusement, elle n'a as été....choisi...
"....she was ignored by much of the Democratic political establishment and received little support from her black male colleagues..." : ah ! ah ! ah ! ah !....inutile de dire qu'avec ces physiques de nos jours ces dames auraient été hachées menu par twitter.....


"Zoe Saldana est une actrice, une actrice noire, pour être précise, disons, qu’en tout cas, elle est loin d’être blanche, très très loin."  
Tania de Montaigne
  
la chute...enfin
plein de lui-même...courant après le public de l'autre radio commerciale-putassière, racoleur.....il était passé d'une heure d'antenne à 3 heures....le voilà....sans rien....suspendu, avec une histoire de casting louche aux fesses....il se serait fait passer pour une directrice de casting et  aurait demandé à des gars jeunes de faire "des trucs" avec leur quiquette...pour sa web série.....
il a fait une conf' de presse pour se défendre.....quelqu'un doit dire merci....à l'été, aux attentats....
                                                    
Extrait :
"Vous croyez que moi depuis toutes ces années, je n’ai pas d’infos sur la vie privée des animateurs et des journalistes ?.....Je ne m’en suis jamais servi et encore moins en les détournant, trafiquant et les interprétant comme ici....
Je n’ai jamais abusé de personne ou forcé quiconque à avoir des relations sexuelles avec moi.....je n'ai jamais couché avec un mineur....
Marc-Olivier Fogiel a fait appel à son ex-amant : Mathieu Delormeau....  Qu’il voulait me tuer <<<<<<<<<
quelqu'un est cramé, fini, grillé dans le métier...on lui demandait juste s'il s'était fait passé pour la directrice de casting....moment où j'apprends qu'il est gay....et c'est intéressant....vraiment...pour un mois d'août....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire