vendredi 20 janvier 2017

De quoi ?

tous les médias, même la radio  sont en mode Trump est formidable et il est président....donc me revoilà....je n'ai pas regardé Obama prêté serment, donc Trump encore moins....et les "que Mélénia est belle, c'est la nouvelle Kennedy"....au seccccccoooouuuurrrrrssss !
il faudrait que je demande si avec Bush et Clinton, on avait droit à ses retransmissions en direct...
<<<<
Nicole Kidman, a un avis et l'avait donné juste après la victoire de Trump, en octobre dernier alors qu'elle enregistrait une interview pour un film qui doit sortir en février....
 "Il est élu maintenant et, en tant que pays, nous devons soutenir le président quel qu'il soit, c'est ce sur quoi la nation est fondée. Peu importe la manière dont sa victoire s'est produite, il est là, et c'est parti."
= Nicole est républicaine et ne le savait pas...quand Obama a été élu, les républicains ne l'ont pas soutenu, Trump n'a t-il pas payé des détectives pour prouver qu'il n''était pas vraiment ricain...Nicole n'a pas suivi tous les blocages qu'a subi Obama dès qu'il bougeait...
Nicole est revenu sur ses propos...très aimés des médias de droite.....
=
"J'essayais de souligner que je crois en la démocratie et la constitution des États-Unis. C'est aussi simple. C'est derrière moi, maintenant. C'est ce que j'ai dit, et c'est aussi simple que ça"
<<<<c'est pas ce qu' on avait compris...elle est pétée de tune donc quoi que fasse Trump, ça va pas la toucher donc, lui ou un autre....
<<<<<<<<
autre vedette Zoe Saldana, la copine de Tana de Montaigne qui "a subit un horrible racisme venant des noirs"....
Zoé a un avis aussi...
"she does condemn some of the treatment he has received. The actress believes that Trump has been bullied by those who dislike him, and she sees those insults as contributing to his win. "We got cocky and became arrogant and we also became bullies...As a result, Saldana suggests, many Americans felt for Trump. We were trying to single out a man for all these things he was doing wrong ... and that created empathy in a big group of people in America that felt bad for him and that are believing in his promises,"
=
 Trump a été harcelé ....
<<<<<<au seeeccccooouuurrrs ! .....venant de quelqu'un qui sans honte a déclaré que grâce au film Nina (qui a fait un flop), elle a contribué  à faire connaître Nina Simone.... sa parole n'a pas d'intérêt....ou alors elle n'était pas dans le pays pendant la campagne.....
je rappelle que la candidate indépendante a demandé le recomptage des voix, et on a trouvé que Mam' Clinton a 3 millions de voix d'avance...
un vendredi 13 particulièrement...intéressant....fin d'après-m' j'entre dans le bus 72 où une puissante odeur d'urine et de mandarine me défonce la cloison nasale....j'ai tenu 2 stations....à République, chez Camaïeu, un flic hurle sur les 2 caissiers, en leur demandant pour la 2ème fois de fermer boutique, car les démineurs veulent faire sauter le colis suspect qui a été repéré..."s'il y a des morts, vous serez responsables..."...tout le monde sort, on délimite la zone avec un ruban que des passants ne respectent pas...je veux entrer en possession d'un pull en V, bleu pétrole, joli, léger, il pleut, 10 mn passent...la menace disparaît, le magasin lève le rideau...je reprends le pull et m'en vais le payer, derrière la caisse, le vendeur, jeune, barbe taillé avec soin, c'est une pède....je me laisse convaincre, qu'il me faut une carte de fidélité...je lui donne mon vrai nom, un de mes e-mail, je le corrige même dans l'orthographe de mon prénom...nawak !...c'est la 2ème fois de ma vie que j'achète quelque chose chez Camaïeu...sa voix, ses manières de folle étaient d'hypnotiques...le genre "quelle horreur des femmes !"

il fait un froid de gueux....à la faveur d'un mal de dos, aux causes inconnues qui m'oblige  à en faire le moins possible....je cède  à l'envie de revoir...La tour infernale...cough ! cough !...pour avoir un aperçu du jeu de Paul Newman...j'ai déjà vu le film deux fois, mais j'étais petiote et la seule scène dont je me souvienne, sur les deux heures, c'est la scène finale, où le pompier Mac Queen dit à Newman que s'il veut construire haut autant consulter les pompiers avant....
bon alors...euh ! ça a prit un coup de vieux...oh il y a même OJ Simpson....les scènes de la foule en panique ne sont pas assez bruyantes...une fois que t'as vu Sharknado....Newman torse nu sur le lit, ça le fait pas, c'est un physique des années 70, qui a besoin d'un peu de gym, ses yeux bleus perçants ne m'ont pas touchés et mangent son visage....l'éclairage, les ombres sont une vraie distraction....
<<<<ça c'est de la critique qui donne envie....non en fait je m'en fiche....bon alors ça c'est fait......


l'affaire du moment :
Romanie Schotte, est miss Belgique depuis peu.....et elle a été rattrapé par la patrouille.....
 à un follower qui voit un "nigga", elle répond "je sais', suivi d'une émoticône en forme de crotte.
Et c'est parti pour une tournée d'excuses :
 "Je ne suis pas raciste. Je suis ouverte à toutes les cultures. Les gens veulent me faire du mal. En Flandre, ce n’est pas un caca, c’est un cornet de glace au chocolat.   Je suis ouverte à toutes les cultures et à toutes les personnes. Mon père travaille principalement en Afrique, comment pourrais-je être raciste ?  »
<<<<ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!a et ah!
« Cette émoticône n’avait pour moi rien de raciste. Tout le monde fait des fautes. Je n’avais jamais eu de réaction suite à cette photo, mais dès que vous devenez connue, tout ce que vous dites est regardé à la loupe. Je vais donc devoir être plus prudente . Et je ne suis pas raciste, je suis ouverte à toutes les cultures. J’ai notamment donné une interview chez RTL-TVI là-bas, cinq hommes noirs sont venus vers moi pour un selfie . Et je l’ai fait avec plaisir ».
<<<<<<<
« C’est une manœuvre pour me saboter. Chez certains médias wallons, ils ne supportent pas le fait qu’une Flamande ait une nouvelle fois gagné le concours, et cherchent donc le bâton pour me battre. C’est dommage, car à l’étranger, ils ne se demandent pas si souvent si Miss Belgique est wallonne ou flamande. Nous sommes le pays des frites et du chocolat, et que la Miss parle français ou néerlandais, cela n’intéresse pas les étrangers. »
 elle n'a que 19 ans ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire