samedi 24 juin 2017

Err vraiment ! ou le jour du vote

seul intérêt de cette putain de chaleur...l'effet sauna facial, ma peau est nettoyée en profondeur, c'est le moment de faire des gommages....une peau de pêche
j'ai été voté au 2ème tour à 9 heures du mat', l'Etre m'attendait dans sa voiture mal garée ...nous étions deux votants dans le bureau, je prends un bulletin, et le mets dans une enveloppe, mais la personne derrière la table, qui vérifie les cartes, sur un ton hargneux, agressif  dit :"vous devez prendre deux bulletins et aller dans l'isoloir...madame la présidente, je l'ai vu mettre son bulletin dans l'enveloppe, je ne suis pas sensée le voir, il y a un vice de procédure, vous devez aller dans l'isoloir, on s'est battu pour ça.."....
je n'ai rien dis, me contentais de lever mon sourcil droit : ah oui !
<<<le temps que la présidente s'avance, je touche e rideau de l'isoloir, et m'en vais mettre mon bulletin dans l'urne...ah! la présidente est avec la personne, on me dit merci d'être venue voter, je ne dis rien et suis troublée par le fait que lorsque ce genre de choses m'arrivent, je n'ai pas mon portable à portée de main....pour filmer...ou avoir un son...
<<<j'étais assez fière de mon calme....de toute façon pas d'énergie pour ça...je suis sur mes réserves....batterie à plat...
la femme était noire....une peau marron pas nette, des cheveux crépu qui n'ont jamais été long, courte sur patte, des kg en trop....je pencherai pour une antillaise.....


Paris, 17ème circonscription : pour Babette de Rozières, arrivée 6ème au 1er  tour avec 6,53 % des voix c'est mort....ah!ah!ah!ah!....elle est de droite, moins honteuse que Rama Yade....son surmoi me fait peur...elle m'a totalement perdu le jour où elle a participé à cette émission de cette radio commerciale putassière, une rediff tard dans la nuit, où elle accusait Georges Pau-Langevin d'être responsable des malheurs de l'univers...aucune envie de réécouter pour relever ses propos....
 
Mam' Langevin avait quitté le précédent gouvernement avant la fin de la mandature, dans l'indifférence générale....et l'a voilà réélu...avec 60,3% des voix face à un type de La France Insoumise Mehdi Kemoune....entre l'arabe dont on ne sait rien et la femme noire des Dom, avocate...les votants ont choisi....


                                                    un dessinateur du Gabon


 
 la radio commerciale et putassière, RCM a encore donné des gages aux "facheux", Danièle Obono, porte-parole nationale de La France insoumise élue députée de la 17e circonscription de Paris....a connu les joies de la polémique, le bonheur de se faire traiter d'ingrate, de singe, de négresse par la fachosphère, parce que blah blah blah ....elle avait signé une pétition en soutien d'un bouquin : Nique la France....
<<<je vous recommande les commentaires sous la video....hummm !

- avec votre parcours, vous êtes devenue député, vous dites "vive la France"....
- Je peux dire «vive la France», mais pourquoi, en soi ? Je ne me lève pas le matin en disant "Vive la France"»
- parce que vous êtes députée, que c'est la République
- vous signez plus facilement nique la France que vous ne dites "vive la France".»
<<<<<<<<<<<<<<<<
elle est diplômée en anthropologie, est née au Gabon (donc ils comparent les niveaux de vie)....le 28 juillet, il y a le :  festival afroféministe militant à l’échelle européenne....

....................................................................................................
Le texte rappelait que la chanson de ZEP s'inscrit dans une tradition pamphlétaire française. Il citait Ferré, Renaud, Aragon. Le texte s'inquiétait de la liberté d'expression à deux vitesses qui fait, en substance, que le droit des Français à critiquer la France diminue à mesure que leur peau se colore. «Cela dépasse, choque et insupporte qu’une telle parole puisse être portée, d’autant plus quand elle l’est par ceux qui subissent en premier lieu les politiques racistes et antisociales. Lorsque des Noirs ou des Arabes font le choix de sortir de l’invisibilité et du mutisme afin de décrire la réalité telle qu’elle est – violente, inégale et destructrice –, la droite extrême, l’extrême droite ou encore l’Etat s’emploient à tenter de convaincre l’opinion publique de l’illégitimité de ces discours.» Cinq ans plus tard, la stupide agitation autour de Danièle Obono rappelle que ces lignes sont toujours tristement d'actualité.
Si Ferré pouvait «baiser la Marseillaise» et Renaud «tringler la République», le chanteur de ZEP (même arabe) peut bien «niquer la France». Si Coquerel, Besancenot ou Eva Joly peuvent (doivent ?) rappeler cette saine évidence, Danièle Obono (même noire) le peut aussi.
seul intérêt : elle a été élu et pas Rama Yade
La centriste Rama Yade, qui n'a pas réussi son parachutage dans la 1ère circonscription du Loir-et-Cher, se retrouve sans mandat....à poil !


La population mondiale atteindra 9,8 milliards d’habitants en 2050
selon le rapport de l'ONU l'Inde sera plus peuplé que la Chine  et le Nigeria...la population mondiale augmente de 83 millions d’habitants par an....
l’Asie a 4,5 milliard : 60%
l'Afrique a 1,25 milliards : 17% et va passer à 40% avec 4,46 milliards d'habitants
entre 2017 et 2050, la moitié de la population mondiale sera : en Inde, au Nigeria, en République démocratique du Congo, en Egypte, au Pakistan, en  Ethiopie, en Tanzanie, aux States, en Ouganda, en Indonésie....
5 pays d'Afrique noire...oooooh certains vont se sentir menacer, se sentent déjà menacé....vont nous causer de grand remplacement, de stérilisation.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire