mardi 5 décembre 2017

Qui ça ?

les mots que j'aime googeliser en ce moment sont : flop, tanked, bomb ....movies....tandis que je regardais ce qu'avait  fait au box office Blade runner 2049.....je découvre l'existence d'Alison  Hammond....face à H.Ford et R.Gosling
elle est noire, anglaise, fait des interviews à la télé....son rire  est too  much  pour mes nerfs....et surtout elle est grosse, voyante....Est-ce qu'elle aurait pu s'imposer dans une chaîne française ?....non....noire oui mais sous forme d'Hapsatou Sy.....
<<<on remarquera que les commentaires sous ses vidéos sont désactivés....le niveau d'insultes doit être particulièrement élevé...

Ryan Gosling and Harrison Ford Lose It at Hilarious Interview! | This Morning  

ma 1ère interview entière avec the Rock
Dwayne Johnson Proposes to Alison!? | This Morning  

elle est digne face à Keanu
Alison Hammond Tests Keanu Reeves' Knowledge of Essex Slang
                                                                              
                                                       Beyonce playing connect 4 Interview
                                             https://www.youtube.com/watch?v=VI-W4fWEiYA


                                         je découvre Shaun Ross, il est mannequin, ricain
il a bien sûr morflé en cour de récré....oui mais en Tanzanie il aurait été démembré et réduit en poudre...les arabes ne  lui auraient rien fait......un nègre blanc, c'est comme ça qu'ils aiment les noirs......


par l'Etre, j'apprends l'existence du groupe Rohey, et la chanteuse est  Rohey Taalah 
regardez-moi ce cheveu....sinon ils font du jazz....sont scandinaves

mais bien sûr ce sont les flash....itou pour les Destiny Child
ces maudits flash
regardez- moi ce cheveu....j'apprends l'existence de Diarra Kilpatrick....comédienne, 38 ans
 
elle est joue dans une série qui se propose de mettre fin au racisme aux States....drôle ou pas...ce sera sans moi
a-t-elle fait le casting de Scandal ?....ça nous aurait évité les embarrassantes fantaisies capillaires et grimaces  de Kerry Washington....oui je suis la personne au monde qui ne voit pas le génie de mam' Washington....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire