lundi 26 février 2018

Brrrrrrrr !

putain de froid, un vent sibérien s'est abattu sur la ville...j'ai failli perdre mes oreilles...
dimanche, je mange des gaufres...quand tout à coup...glurp , broum, vloum....j'étouffe, vertige....quelqu'un a eu l'idée de lire sur le paquet : " ne convient pas au allergique au...lait"....je fais juste une intolérance.....
fini les orgies...alimentaires.....
mais qu'est-ce qu'elle fait ?
err....elle sourit ?....
Malcom X était bien rouquin....
 
 ben ouaiche  !
 épaules menaçantes....
j'ai vu American assassin....c'est  pas mauvais pour ce que c'est, dans le genre...cough! cough !....l'acteur a sorti sa langue et très vite, elle a rencontré un barrage de dents....
 Ai-je vraiment lu que  Cri-Cri prenait la défense de la chanteuse Mennel ?....qui ça...une chanteuse de télé crochet, tête enrubanné, yeux bleu, arabe....quelqu'un est allé déterrer ses tweets de jeunesse où elle rendait le gouvernement responsable des attentats, en mode complot....Dieudo et Ramadan étaient ses maîtres à penser.....bruit, bruit, la voilà poussé à quitter l'émission malgré des excuses....ne regardant pas l'émission, m'en battant les couilles, ne n'ai évidemment pas de neurones pour elle....euh ! sans moi...
"La France reste une terre de passion et de générosité, elle est une béance du monde d’où surgissent, toujours vives, des querelles et des fureurs qui n’ont jamais su dissoudre ses ardeurs fraternelles. C’est bien là qu’il faut vivre. Et d’abord, c’est votre pays. Ne vous le faites pas voler.
<<<<<<<
non seulement elle découvre l'affaire après tout le monde, mais je ne vois pas l'intérêt de cet avis puisque la personne est retournée dans l'ombre....ou alors c'est pour faire plaisir aux fâcheux.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire