jeudi 1 février 2018

Déjà février 2018

pour une raison que je  n'ai aucunement envie de percer....ma curiosité étant au niveau zéro....le Mail a publié ces photos...
                                           
boxeur et australien ??? 

scandal JeremyStar.....qui ça ?....il y a une vidéo où on le voit se tirer sur la nouille....gooelisons pour connaître sa vie son oeuvre, j'ouvre le premier site proposé...c'est un site de fâcheux....sérieusement anti pède  aussi....


Miss Sidibé était au festival du film de  Sundance, que j'ai suivi cette année....elle a perdu des kg, ça commence à se voir... 
pour le mag' People c'est l'occasion de  lui faire changer de couleur....quelqu'un a eu la main lourde avec photoshop.......

 
Tracee Ellis Ross, fille de sa mère, la chanteuse....Google ne cesse de  me proposer des articles sur son avis sur le fait d'être une femme noire....et....je n'arrive pas à cliquer sur eux....je sens que son expérience ne va pas me parler....elle transpire le colorism...
quelqu'un est contente d'avoir un enfant....une enfant métisse...qui a son propre compte instagram.....
il y a un petit côté voire un gros :
p.83 : et quand Ngazan répond qu’elle n’a pas d’argent immanquablement le doléant roule des yeux étonnés et prenant l’air outragé du dupé à qui on ne l’a fait plus, s’indigne « tu mens ! n’est-ce pas, ton gars est blanc ? »
…leur plus grande jubilation c’est de porter dans leurs entrailles un enfant dont la moitié du sang est blanc et quand Nagazan s’évertue à leur rappeler que tous les homo-sapiens ont le sang rouge, elle se fait traiter de rabat-joie rabougrie….leur principale interrogation de femme enceinte c’est de savoir si leur rejeton sortira café au lait, moka, capuccino, réglisse, caramel, beurre salé ; leur terreur qu’il sorte aussi noir qu’elles, vire horreur enfer et damnation_ carrément charbon. 

 j'ai essayé de regarder un film, j'ai craqué au bout de 10 mn, puis avance rapide...une fille noire, décoratrice, un garçon blanc restaurateur.....
 
la fille avait de grands yeux...qu'elle roulait...brrrrr..seul intérêt son cheveu.....pas de fantaisie capillaire....du cheveu pas outrageusement défrisé....

Beyonce a laissé ce type, Neal Farinah,  mettre la main dans ses cheveux pour un évènement....et depuis il a un avis sur le cheveu de la femme noire...il se répand.....ouais elle a le droit d'en faire ce qu'elle veut, même porter des extensions...j'ai rien compris à ce qu'il  racontait....il n'est pas arabe...mais  de Trinidad.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire