lundi 13 août 2018

De la ceinture ...gode

 
essayons un film espagnol...Amar, sorti en 2017...pas vu d'affiche, ni vu passer de critique....deux jeunes gens se disent je suis toi, tu es moi, il ne veut pas lui montrer son cadeau d'anniversaire...elle fini par ouvrir la boîte et dedans il y a un gode ceinture....ah euh ! vraiment ?....la fille l'enfile, elle a justement de la vaseline sous la main pour lubrifier, ce qu'elle fait, il se déshabille et hop...ils sont interrompu dans l'action par quelqu'un qui a oublié quelque chose, il enlève la ceinture et reprend le contrôle de la relation sexuelle...où il domine....
                        
non mais sérieusement !!!...le film n'est pas sorti en salle, car acheté par Netflix....les critiques espagnoles ne sont pas dithyrambiques....Laura et Calos, lui I8 ans, elle 17, s'aiment... me voilà intriguée par cette histoire de gode ceinture...
googelisons.....
en fait cette scène vient d'un court-métrage du réalisateur, datant de 2010 où effectivement, lors d'un anniversaire, le gars offre à sa copine un gode ceinture...le couple est plus âgé....et justement le court-métrage est sur vimeo, pour toi lecteur, voici le lien :
 
donc dans le film  de 2017....les acteurs sont vaguement convaincant en  ado, elle a 26 ans, lui surement plus......il font l'amour au dernier étage sur le pallier d'un appart' inoccupé   de son immeuble.....et  la seule phrase importante du film est "j'ai une capote j'ai  pas envie que tu me refiles quelque chose"......
scène de coït 3 allé-retour, elle : "attends je vais jouir "....qu'est-ce que  ?
......au seeeeeeecccccoooouuuuurrrrrrsssss !
<<<<contrairement au film ricain, les ados ont une sexualité, mais faire dire à une ado de 17 ans que  personne ne m'a fait autant jouir que toi......non ! nope !
 
oui et alors ?
et alors j'ai vu L"amant double d'Ozon...qui avait fait du bruit à Cannes il y a deux ans déjà....et qu'y a t-il ?.....une scène de gode-ceinture explicite....
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire