samedi 4 août 2018

Un certain Fary dans un sketch

je découvre l'existence d'un certain Fary, non en fait lors de rediff' du soir, et pas de sommeil, je l'avais entendu en interview  dans la radio commerciale et putassière( talk & sport)....je me souviens que ses phrases n'allaient nul part, son producteur ou un autre était parti avec la caisse...il ne disait rien et ne me semblait pas à l'aise....en faisant une recherche sur Buna Hay Mean, je vois du Fary....
alors le sketch du leggins....bon ok ! quand :
 
Christiane Taubira ministre de la justice noire comparé à un singe, moi à titre personnel en tant que noir, ça m'a pas choqué, pas que je considère que C.Taubira ressemble à un singe, c'est pas la question même si vous avez raison Mr on peut trouver 2,3 singes qui lui ressemble, ça m'a pas choqué je suis pour en tant que noir on arrête de se vexer quand on nous compare à un singe parce que si nous on se vexe quand on nous compare à un singe ça voudrait dire que même nous  on a le doute ça veut  dire qu'on est pas sûr qu'on est pas clair pourquoi tu te vexes quand on te traite de fils de pute  ta  mère tu la connaît tu sais ce qu'elle fait  dans la vie......
 
la phrase la plus drôle est : en tant que noir...waouh ! je n'ai  pas de force pour ça....une vexation ? vraiment ?....que quelqu'un lui organise un déjeuner avec M.Balotelli, juste pour causer ambiance dans un stade italien....ou Michelle Obama...et sketch ou pas....
err Dieudonné sait y faire...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire