dimanche 5 août 2018

Un début d'août

 
2 rappeurs et leur entourage se mettent sur la gueule à Orly...bravo les gars, je croyais qu'on était en alerte attentat...depuis ils sont en détention provisoire....j'apprends que Booba a aidé  Kaaris dans le métier et je ne sais pas quoi faire de cette info...
mon ex grosse chanteuse préféré (qui ne l'est plus depuis qu'elle nous a fait savoir qu'elle est de droite)...a 60 ans...aouch !...toutes les photos en illustration d'articles la montre entre 19 et 22 ans...double aouch !...elle a déclenché l'envie chez Adèle de faire un régime....
fait divers : Adrien Perez, 26 ans, tué à coup de couteau, à la sortie d'une boite de nuit en voulant protéger son ami à terre, les coupables ont été arrêté....quelques tweet...
 
 



le noir sud africain Trevor, annonçant que la chanteuse noire Beyonce va être la rédactrice en chef  du n° de septembre de Vogue et elle va même utiliser un  photographe....noir...pour la première fois depuis 126 ans...Tyler Mitchell, 23 ans....bon ben errr ! ça c'est du pouvoir....on verra les effets sur les ventes....
j'avais lu, je ne sais où qu'utiliser un mannequin noire faisait baisser les ventes de 20%....d'où le recours au mannequin bleu.....(???)
j'apprends l'existence du groupe Years and Years par cette vidéo...il pose avec cette fille...pas noire comme, err au hasard Beyonce...je googelise :le type est gay....
 
 
dans la boîte à sons j'entends : "on m'a souvent demandé si je faisais exprès de choisir des films cultes qui s'inscrivaient dans la culture populaire.... "John Travolta
autant dire que je suis passée sur Fip et fissa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire