jeudi 1 août 2019

Bip bip biiiiiiiiiiiiiip

Dina et le prince, un dessin animé fabriqué en Arabie Saoudite...négrophobie land : on ne s'étonne pas, on lève un sourcil....

https://femme-noire-et-negritude.blogspot.com/2017/08/et-en-arabie-saoudite.html
                                                              
acheté, traduit, diffusé, et personne dans ces 3 phases n'a tiqué.....ou alors quelqu'un pense que les noirs ne mettent pas leurs enfants devant une chaîne de contes....
<<<<<
sur YouTube apparu des vidéo de réaction, on l'on sur joue l'indignation, on se sent insulté, quoi du racisme en 2019 ?....
d'un côté, c'est pas comme si le colorism, la vente des crèmes éclaircissantes, l'injonction d'avoir un enfant à la peau claire ou métis, la glorification de Beyonce(la plus grande chanteuse noire du monde et de tous les temps), etc...n'existaient pas....cough ! cough ! je dis ça je ne dis rien....
et les dessins animés japonais : ouille ! ouille !....Dragon Ball Z, le serviteur du Tout-Puissant, était Mr Popo
How Mr Popo Has Been Censored In Dragon Ball
 
 
si je parlais à mon mari...je perdrais ma beauté et ma jeunesse
-oui et malgré ça tu lui as parlé
-il m'aime vraiment et je l'aime beaucoup aussi, je ne peux plus supporter de le voir souffrir autant je préfère perdre ma beauté et le voir me quitter plutôt que de rester avec lui et le faire souffrir autant
-très bien c'est ton choix
Ce matin là, lorsque le prince alla voir Dina, elle était assise de façon à cacher son visage. Il l'appela, Dina se retourna et n'était plus aussi belle qu'avant, elle ne rayonnait plus et son visage était marqué
-je suis vraiment désolé, on m'a jeté un sort, si je parlais à mon mari avant d'avoir pu allumer une torche avec mon chant, je perdrais toute ma beauté, mais je ne pourrais plus supporter de te voir souffrir autant, mais maintenant je suis vilaine
-enfin, enfin, tu me parles, tu m'aimes vraiment au point d'avoir sacrifier ta beauté pour moi Dina, tu m'aimes vraiment, tu resteras pour moi à tout jamais la plus belle personne du monde.
C'est la lumière du vrai amour, celui qui fait faire des sacrifices pour l'être aimé et ici bas Dina redevint belle à nouveau...
  
 ah!ah!ah!ah!aaaaaaaaaaaaaaah !
aouch !
Aouch ! Oh la !


brasser du vent avec 20 kg de différence, ne donne pas les mêmes réactions, cough ! cough !
il a l'oseille pour construire son mur...2 billions de dollars, pris dans les caisses de l'armée.... 
 
 
oui mais Reagan était raciste en off.
..tandis que l'actuel président l'est au grand jour...et veut être réélu
 

 

                                      
L'enquête n'a pas été très longue. Ce lundi matin, les enquêteurs de la sûreté départementale ont interpellé le meurtrier présumé de Mamoudou Barry , cet enseignant en droit de l'université de Rouen de 31 ans, battu à mort vendredi soir à Canteleu (Seine-Maritime). Le suspect, Damien A., 29 ans, a été arrêté à son domicile. Il avait été identifié grâce aux témoignages, à la description de sa tenue et aux images de vidéosurveillance.
Sa garde à vue a, en revanche, rapidement été levée en raison de son état de santé. Le jeune homme présente des antécédents psychiatriques, il est même sous curatelle renforcée. Pour l'heure, il a été hospitalisé. Il fera vraisemblablement l'objet d'examens médicaux complémentaires.
Selon une source proche du dossier, Damien A., qui se tenait à un arrêt de bus, proférait des insultes racistes « à la cantonade ». Mamoudou Barry circulait en voiture avec son épouse lorsqu'il a été pris à partie. « L'agresseur les a pointés du doigt et a dit : Vous, les sales noirs, on va vous niquer ce soir », a indiqué un proche de la victime.
L'enseignant en droit s'est alors arrêté puis est descendu de son véhicule pour demander des explications. En retour, il a été violemment frappé à coups de poing et de bouteilles avant de faire une mauvaise chute au sol. Pris en charge par les secours, il est décédé le lendemain au CHU.
.....
Le lien entre les faits et le coup d'envoi imminent de la finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), opposant ce soir-là le Sénégal à l'Algérie, ne semble en revanche pas établi. L'agresseur présumé est un Franco-turc et non un supporter de l'Algérie. Et s'il portait bel et bien un maillot de foot, il s'agissait de celui du club stambouliote de Galatasaray.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/universitaire-guineen-tue-pres-de-rouen-la-justice-retient-le-caractere-raciste
A$AP Rocky and Crew Allegedly Attack Guy on Street in Stockholm | TMZ
https://www.youtube.com/watch?v=B8zAQmKgWB8&feature=youtu.be
le rapper A$AP Rocky est en taule en Suède.....altercation avec deux afghans...Kim et Kanye ont appelé Trump qui a appelé le 1er ministre suédois pour une libération immédiate....zéro effet....
connaissais le nom mais pas la zique et pas l'intention de me plonger dedans de toute façon....occasion de ressortir une sortie du passé sur les...filles noires  foncées et le rouge à lèvres...
 puis on s'excuse en s'enfonçant.....
 
Hey mec, tu aurais pu  être dans une prison française, arabe, asiatique, brésilienne, indonésienne....en Libye...ça pourrait être pire....donc on reste digne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire