lundi 1 juin 2020

Juin pour changer de...mai

le virus quitte le haut de l'affiche...des médecins apparaissent encore ça et là, avec leur 2ème vague...les économistes ont repris du terrain...
......
les ricains ont des bouffées(merci le confinement) de manif suite à la mort de G.Floyd, et on fait semblant de découvrir que lorsqu'il y a manif, certains en profitent pour faire des courses gratuites, donner 2, 3 coups de barre de fer ça et là, que les extrêmes ont des terrains de jeu....et que des images de bâtiments, voitures en flammes sont bien plus intéressantes que des manifestants...calmes...
sur twitter bataille entre : Blacklivesmatter et Alllivesmatter....
dans la boîte à images, au hasard d'un j'appuie sur tous les boutons : il y a un éditorialiste de droite(Yvan R.),  qui creuse bien un créneau qui dit :
- il y a plus de blanc qui sont tués par la police que de noirs
- ah oui vous avez des sources, des chiffres
-ben euh il y a des rapports qui le disent, euh je n'ai plus les sources en têtes,mais ça doit être vrai
<<<<moi : j'appuie sur un autre bouton 
                            



       
                         
                         
                          
                          
                          
                          
                           
                           
                           
j'ai lu des critiques du film Paterson, ceux qui détestent le film, trouvent l'épouse idiote, qu'elle profite de l'argent du pauvre chauffeur, car elle ne travaille pas....et surtout que c'est de la science fiction, elle est trop belle pour lui, comment un chauffeur de bus peut avoir une belle femme, elle devrait être à New-York à essayer d'être mannequin....chauffeur de bus, c'est un métier de looser, pourquoi n'a t-il pas d'ambition, sa poésie est nulle....waouh ! euh ?!
j'ai revu le film en V.O, il gagne en efficacité...les scènes ne sont pas les mêmes, il y a bien des variations...et surtout, Adam Driver a une jolie voix grave....toutes les situations de conflit sont évacuées (euh l'argent)...puisque on est dans une fable...cough !
après le "drame" quand il dit enfin un : non(tu ne vas pas chanter pour me réconforter) et qu'elle est assise à ses pieds et dit, voudrais tu que je fasse quelque chose pour toi ?...on en était à penser : yes a blowjob....

hou la la !...euh err je ne vois que ça...quoi ?...cette dentition...je crains qu'elle soit une distraction majeure....donc aucune envie de payer ma place...cette affiche n'est pas une bonne idée..et .je n'ai pas la moindre idée de qui est Mr Zadi et il n' y a pas d'urgence à le savoir....
TOUT SIMPLEMENT NOIR - Bande-annonce - Au cinéma le 8 juillet

les commentaires du trailer sont détendus du gland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire