dimanche 1 novembre 2020

Nov...nov...novembre hourra !

Confinement pour un mois...parait que ça se bouscule aux portes des salles de réa...des médecins se jettent sous les projecteurs pour mouvoir la  fente qu'ils ont sous le nez...on s'aperçoit que le nouveau 1er ministre n'imprime pas, que son accent du sud ne cache pas sa...fadeur....partout des trucs sur les élections aux States, j'ai entendu un reporteux dire "une femme dans l'Indiana pense que "....une femme dans l'Indiana qu'est-ce ???....50 états et une femme dans l'Indiana pense que ...je me suis tapée des articles sur les Qanon et euh laissez moi tranquille ! au secours !
quelque jours auparavant, le radar me fait tomber sur la diffusion dans le JT de 20 h de la Une, que je ne regarde pas, mais le radar ne serait  pas tout à fait le radar si...un noir, moustachu, une moustache qui n'allait pas avec sa tête, est sur un cheval, on nous dit qu'il veut restaurer la tradition des cow-boys noirs...
moi :  ah oui ?
sur son cheval il nous fait une démo....de...de...à droite, à gauche...on nous dit qu'il est diplômé en neuroscience, lui nous dit qu'il a travaillé 7 jours sur 7 et que c'est la clé du succès...entre les deux candidats, il n'a pas encore fait son choix, il  se tâte encore...car les cow-boys sont plutôt trumpistes...
moi : euh ! au secours !...il y en a un qui une batterie de casserole au fion et tu es noir...
les arabes : un pakistanais, un tchétchène, un réunnionais : euh c'est pas nous !
un tunisien : ben euh !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire