lundi 9 juin 2014

La personne du jour : Dr Mukwege ou....Lupita en maillot de bain

Déjà 9 jours de ce mois de juin….après avoir fait bombance et ripaille pendant l’hiver…des tentatives de suicides…aux beignets aux pommes pendant le printemps …sans oublier les overdoses d’avoine cru…me voilà en phase ressaisis-toi sinon l’été qui s’annonce chaud pourrait avoir pour bande-son : « dis donc toi tu n’aurais pas pris ? » venant de gens qui ne sont ni beaux ni élancés….l’œuf est mon nouvel ami dans le repas du soir…ainsi que le son de blé…
Je relis quelques archives du blog et oh il y a de la faute…et de la vilaine…des fautes de frappe...
L’Etre a pris des cours de portugais intensifs, il est donc fin prêt pour son voyage, plus il parle espagnol…le Brésil(et son colorism honteux)  n'a pas de rapport avec « ma grosse chanteuse préféré pour laquelle je n’ai pas de billet »…il semblerait qu’elle se donne du mal et a recruté ce musicien, que j’ai déjà vu sur scène…
"ma grosse chanteuse préféré pour laquelle je n'ai pas de ticket", a recruté un metteur en scène d'opéra...il y a peut-être un peu d'ambition derrière tout ça....et je n'y serais pas...
                             
 Games of throne en ligne…jusqu’ici j’avais suivi l’affaire, par les résumés qu’on m’en faisait devant la machine à café, de twitter et ça et là d’articles en anglais….j’ai regardé, et effectivement il y a du sexe, enfin on voit des gens nus, du sexe sans préliminaire…la mort y est douloureuse, beaucoup de hache dans le crâne...bon ben j’ai vu….dans le dernier épisode diffusé, quelqu’un se fait crever les yeux et  écraser la tête…auprès de la fille et ses amis dragons il y a une métisse qui sert de traductrice et à un moment elle est à poil dans la rivière ,maté par un gars métis…et on aurait dit des relents  de colorism : la métisse et le métis….
                      Aissa Maïga....après un traitement photoshop...qui atténue quoi vous savez
                                        Michelle aussi a eu un petit traitement photoshop

Tracy Morgan est entre la vie et la...mort...son bus de tournée a été percuté, son meilleur ami a quitté ce monde....mais oui Tracy et ses dérapages homophobes, sous couvert de sketch...il jouait dans cette série télé, et avait retrouvé l'amour auprès d'une femme forcément plus jeune, forcément plus claire de peau...parce que...bon ils sont mariés...donc...
                                                                         ah!ah!ah!ah!
 elle a commis un nouveau bouquin, j'ai lu une petite interview où elle ne se cachait pas d'avoir repris les mêmes ficelles de son premier grand succès...l'immigration africaine....je me demande si les médias vont suivre...je parie que oui...la sortie du père de la blonde leader sur le virus Ebola a plu a beaucoup....de partisans....

Lupita est dans le casting du prochain Stars wars...bon...en attendant elle était à un festival du film à Hawaï....et sans photophop, elle est...noire...cough ! cough ! n'est-ce pas Miu Miu et Lancôme...mais elle a raison : prend le pognon...


dans les infos de ce matin, ce type, qui est médecin au Congo racontait avec dignité et modestie son action contre les violences faites aux femmes...j'apprends son existence et le fait qu'il était là pour promouvoir son bouquin sur l'hôpital où il agit...lui...
il a même échappé a des tentatives de perte de vie sur sa personne...
                   
 "Ils ont forcé le Dr Mukwege à sortir du véhicule. Le domestique en service qui n’était pas maitrisé par ces bandits  a couru en criant pour tenter d’alerter les voisins. Il a été abattu à bout portant. Ces hommes armés ont tiré d’autres balles, le Dr Mukwege s’est  jeté  au sol en évitant de justesse ces balles. Ces bandits ont alors pris la fuite dans le véhicule du Dr Mukwege, qu’ils ont  abandonné  très loin de sa résidence. L’identité de ces hommes armés et leur localisation actuelle restent inconnues."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire