samedi 20 septembre 2014

Septembre...du soleil...du vitiligo

****du 27C° toute la semaine...et moi qui persiste à porter mon lourd manteau en toile, pas du tout approprié...
je me suis concoctée une lotion à base de sauge, bof !....pas d'éclat particulier...
      rare : pas de photoshop qui atténue quoi vous savez...elle est noire....et en couv'
                     
***la fille noire de ma semaine est....elle a du vitiligo depuis l'âge de 7 ans et essaye de trouver un mari avec ça....le maquillage de cette maquilleuse....professionnelle n'est pas du tout convaincant....
ben oui chérie, quand on est différent on attire...l'œil....cette tenue rose est intéressante...

je croise beaucoup de personne de type indien qui l'ont....ils ignorent superbement les regards......mmh ! je m'étais postée sous le tableau qui annonce le délai d'attente entre les bus et les gens levaient la tête et ouvraient la bouche pour voir et...waouh c'était un festival de dentitions suspect, oh my God....du marron, du jaune, du cassé, de traviole, ou pas du tout....et ça veut aussi dire qu'ils ont une vie amoureuse....
 ***j'ai retrouvé le chemin de...l'église, après deux mois d'évitement...le vieux prêtre belge qui baragouine Dieu sait quoi dans un langage de sa création est toujours là...il officiait avec un nouveau venu, et dans les premiers moments où il chantait, j'ai cru que c'était de...l'hébreu...non, c'était bien en français...et en plus impossible de le prendre au sérieux à cause d'une troublante ressemblance avec, à la fois Bruno G., Eric R. et Michel B. et cet accent, belge peut-être...
deux sont fachos
 ****j'ai fini le Coben avec peine...un prof s'est moqué d'une élève pour la venger la mère couche avec le prof avec enregistrement vidéo, mais le beau-frère du prof est un psychopathe accessoirement un assassin, pendant que le fils fugue parce que son meilleur ami s'est suicidé parce qu' a volé des ordonnances pour trafic de médoc...grosse fatigue de Coben, c'est même nul...je n'en peux plus de son avis sur le couple...option se connaître jeune et finir sa vie ensemble...ben non mon pote : la vie est trop longue...
j'ai entamé De sang-froid de Truman Capote...qu'il me faut lire depuis 100 ans...506 pages et j'en suis à la page 47...bon...zéro urgence dans le récit...le meurtre d'une famille dans un trou aux States et en 1959, par deux jeunes voyous...
                                                    
 ***un type parle fort dans son téléphone, apparemment à une fille, il lui dit qu'elle n'est pas comme les autres, il l'a préfère à Séverine, car cette dernière n'est pas...propre...zéro désir de connaître la suite...vite, vite mon casque, il va me gâter mon déjeuner...

Liya K. est en affiche un peu partout où c'est possible dans les rues de la ville...elle est ambigu, donc elle parle à tous les marchés...à coup sûr on la croit arabe, métisse ou autre.... 
 ****un couple, lui est anglais, elle française, ils n'ont pas la cinquantaine triomphante, ne sont pas épais, le genre : invisible... ah oui ? et ?....
le type avait l'air d'un mort de faim, dans l'attitude et dans les mots : "I use to date young and beautiful women" ....ah oui vraiment ? ou alors c'était de l'humour... il l'embrassait sur ses joues fripées, sur la bouche, et elle me regardait en le faisant.... il lui pétrissait l'épaule comme du bon pain....il avait envie de baiser....niquer...
je penche pour l'hypothèse de la rencontre par internet avec invitation a venir la rejoindre chez elle...elle sort un magazine, non ce n'est pas Paris Match mais les Inrok'....d'autres passagers vinrent les entourer, des femmes de sa tranche d'âge la dévisageaient avec curiosité et sans doute envie, alors elle parla anglais plus fort, et gloussa à tout propos....m'a collé à la rétine pendant deux jours l'image de ces deux corps fripés s'adonnant au simulacre de la reproduction avec enthousiasme...et tendresse...et bonne volonté....parce que pas le choix...

 ****je les voyais rue de Vaugirard et puis dans les bus...de tous âges....elles poussent des poussettes avec des poupins tout blanc a l'intérieur.... dans le 16 ème et autour de Boulogne Billancourt la philippine est plus appréciée.... a présent elles sont encore plus nombreuses à soutenir la marche de vieux aux pas mal assurés allant faire leur course...on dirait un retour en arrière et qu'on peut puiser sans fin dans une masse pauvre....c'est pourquoi j'attends avec impatience le moment où on me demandera si je suis la nounou des nièces de l'Etre....et il n'est pas sûr que je le prenne bien....quoiqu'il soit très probable qu'ils le pensent déjà...
                       
depuis qu'il a été élu ministre des finances à 36 ans ce n'est qu'éloge...ah quel parcours ! et en plus il a épousé une femme qui a 20 ans de plus que lui, euh elle vient d'une riche famille....donc...c'est pas comme si...
mercredi dernier, je suis sa première interview radio en vidéo sur le site de la...radio, face à un Elkabach plus fatigué que jamais...il était nerveux, a enlevé sa veste, puis "ces gens là...elles sont analphabètes"...j'ai sursauté et prévu les ennuis en  vu...il aurait fallut dire "souffre d 'illettrisme" et ça passait...
twitter s'est emballé, il a dû faire des excuses...ce qui est marrant c'est qu'on a un son avec un autre ministre qui le dit aussi...des reportages nous disent qu'effectivement il y a du soucis dans cette usine....pia ! pia !blah !blah !....je regardais cette vidéo dans le seul but de voir si en face de la blonde leader de la droite extrême, il pourrait s'en tirer ?...non... elle le boufferait tout cru, ainsi que le n°2 du parti....
il a presque le même phrasé qu'Hollande, avec un coach vocal...parait qu'il pourrait charmer une porte...ben non...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire