lundi 22 septembre 2014

Vu du...podium and Phoenix Osceola...un trans

             après toutes ces créatures qui risquent de rayer ma baignoire, voilà miss Osceola :
 ***** tu te fais chier à vivre et puis tu meurs....jour où j'apprends l'existence de :
Iris Sahhara Henson...qui ça ?...
c'est un transsexuel...nigérien...et ?....et bien il a gagné le concours du plus beau trans...aux Philippines en juillet dernier : le Super Sireyna....ah ouais et on ne me dit rien...
de prime abord et avec photoshop : "au secours je suis un homme noir enfermé dans le corps d'une femme blanche"....
sans photoshop, on voit une différence, et il y a de la video :

Autre trans : Tatiana Williams....qui a eu la bonne idée de se faire injecter du silicone dans le derrière pour en a voir un...gros...elle dit recevoir beaucoup d'attention des hommes et de la jalousie des femmes....bon euh non, moi perso je ne suis pas jalouse...chacun fait ce qu'il veut mais quand je te vois j'entends : " au secours je suis une femme blanche enfermé dans le corps d'un homme noir"....
ok ! tu t'injectes ce que tu veux dans ton corps, mais c'est quoi ce changement de couleur de peau ?
                                 https://www.youtube.com/watch?v=3bWFUBXg8ns#t=225


****..blah blah...rouge à lèvres..l'Oreal....2 noires qui sont ambigües et photoshopé...Liya Kebede et Zoé Saldana...Frida Pinda ont totalement perdu leur peau dorée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire