samedi 16 janvier 2016

Encore une année !

Me revoilà !....yep !
 
au sortir d'une diète...médiatique, samedi 2 janvier au matin, un médecin(un certain Saldmann) qui a vendu beaucoup de livres et qui cachetonne sur ReTeLe en donnant des conseils tout en pollution d'air, dit que pour nettoyer l'estomac après les fêtes blah blah blah..."et les grosses fesses protègent des maladies cardio vasculaires..." et Mr Poirette  qui présente la matinale de dire : "eh bien donc les africaines n'ont pas de maladie cardio vasculaires"...silence du médecin....le ton sur lequel ça a été dit était err...euh j'ai plus de filtre....tu es devant un micro mon pote....

 quoi ?...on a les lecteurs qu'on mérite

 
j'ai entendu une interview radio, dans les infos du matin...et ses réponses étaient approximatives, voire floues, voire pas claires, voire pas convaincantes...et en  parcourant un site anglais, on m 'apprend qu'elle est noire...du Congo...a rencontré 3 types qui lui ont lavé la tête, et la voilà en route vers la Syrie, pour travailler dans un hosto...et oh surprise ! ce n'est pas ce à quoi elle s'attendait...les filles qui ont rejoint le pays et la cause, ont étalé un complexe de supériorité envers les syriennes, et ses nouveaux amis coupeurs de tête n'étaient pas du tout enthousiastes pour qu'elle reparte...elle avait emmené son fils de 4 ans dans l'aventure....  
le bouquin a été écrit en collaboration avec des journalistes...bon euh c'est pas comme si, on était sous-informé sur les coupeurs de tête...err...comment a-t-elle fait pour la barrière de la langue ?....je dis ça je ne dis rien....elle ne m'intéresse pas...plus si les Noirs du Maghreb subissent ce racisme dont a déjà causé, on a vu que les noirs de Palestine, d'Irak morflent....pour la Syrie, je ne veux pas savoir....ces bouquins sur des gens qui reviennent de Syrie, les maisons d'édition ont flairé un filon....
 
à l'arrêt du bus à Boulogne-Bi...il y avait cette affiche à laquelle personne ne prêtait attention....le texte était tellement indigeste que je n'ai rien compris, et au fond de moi j'en avais rien à foutre.... 
puis j'ai vu cette photo, je croyais que c'était une fille, qui a été libéré, alors qu'elle était en otage au Bangladesh....
autour de moi, on m'en dit plus...et c'est pas une fille, mais le Moussa en question...son patronyme complet : Moussa Ibn Yacoub....pfuittt !....il était allé faire de l'humanitaire au Bangladesh au nom de l'ong Baraka City, une assoc' humanitaire islamique ...jamais entendu parler et il n'y a pas de raison....il était dans le pays pour aider les Rohingya, qui ça ?...une minorité musulmane persécutée....ah oui ?
il s'est fait arrêté pour des raisons : terrorisme ? s'est pas déclaré aux autorités ? et le fait d'être noir à dû être une bonne raison et là... oh surprise ! la prison est vilaine, ben oui, les prisons des pays du tiers-monde, c'est pas ça....au secours la France sortez-moi de là...voilà ! voilà !
<<<<je m'en fiiiiiiccchhhhheeee ! je m'en fffoooouuusss !
 
  les médias triquent, car des gens connus meurent...Galabru, celui qui a dit dans la boîte à sons, trouver Nafissatou Diallo vilaine, alors que lui était une gravure de mode...
ah pour Bowie, j'ai eu un petit pincement....il est sur ma playlist, j'ai même une compile sur un CD quelque part, j'aime sa voix, mais sa vie ne m'intéresse pas, même sa vie avec le mannequin icône....une personnalité interrogée dans la boîte à sons témoignait et disait qu'il était discret qu'on ne savait rien de sa vie, j'ai dû éteindre, car errr des photos de lui à toutes sorte de soirées il y en a...j'espère que le fait qu'il ai été bisexuel ne sera pas ignoré...
live, il n'était pas convaincant...sa voix était noyée sous les instruments...mais il y avait sa bassiste...noire, pas de fantaisie capillaire....Gail Ann Dorsey, je regardais juste pour elle, attendant que le putain de réalisateur fasse un gros plan sur elle....j'adore la basse, alors une femme noire à la basse....
 
 souvenons-nous :
5 heures du mat', c'est l'heure où la chatte fait ses extensions, pas des étirements...des extensions...sur le lit...j'allume la radio et tombe sur :
"- ...le gouvernement gère très mal, il ne nous dit pas comment il va les renvoyer, il faut que le pays soit d'accord, or comment voulez-vous, ni la Côte d'Ivoire, ni le Sénégal, ni le Mali ne vont vouloir, ils ont déjà trop de monde...Angela Merkel veut bien des Syriens parce qu'ils sont évolués mais elle ne veut pas des autres et puis je remarque il arrive des familles avec des enfants mais il arrive des hommes jeunes et je me pose des questions, ces hommes jeunes là qui n'ont pas de femmes, est-ce qu'ils ne vont pas avoir des pulsions sexuelles, est-ce qu'il ne va pas se passer des choses, quand on a 20, 30 ans on a des pulsions sexuelles, on va vers des problèmes très graves.... 
 - merci beaucoup Régine d'avoir exprimé votre opinion...."
Europ1 matin du 2 sept : 5h15mn
 
<<<on avait des nouvelles, mais elles étaient passées en arrière plan et pis bam !....les migrants....l'hiver devait jouer un rôle dans leur arrivée, mais il n'y a pas eu d'hiver...et voilà t-y pas qu'on apprend que "des migrants, de type nord africain" ont agressés sexuellement des femmes la nuit de la St-Sylvestre...à Cologne, en Allemagne, le pays qui accueillait à bras ouvert....la couille est que la police n'a pas été efficace et que la presse a tardé à en causer.....et on nous dit qu'il y a eu des faits semblables auparavant en Suède et au Danemark....
 
" Sur ces trente et une personnes identifiées et interrogées, neuf sont de nationalité algérienne ; huit marocaine ; cinq iranienne ; et quatre syrienne. Deux Allemands, un Irakien, un Serbe et un Américain sont également soupçonnés. Dix-huit de ces personnes avaient déposé une demande d’asile en Allemagne . Une porte-parole de la police a ensuite annoncé que deux suspects d’origine nord-africaine, âgés de 16 et 23 ans, avaient été arrêtés.
Le nombre de plaintes liées aux événements de cette nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne s’élève désormais à cent soixante-dix. On sait aujourd’hui qu’environ les trois quarts d’entre elles font état d’agressions sexuelles, dont deux viols. Et les plaintes se multiplient également dans d’autres villes d’Allemagne pour des faits similaires : à Stuttgart, à Munich, à Berlin et à Hambourg, où cinquante plaintes ont été enregistrées pour agressions sexuelles le soir du Nouvel An."
 
<<<<tout ce qui est retenu c'est que les algériens et les marocains arrivent en tête de liste, la fachosphère se régale....je ne vois pas de nationalité de l'Afrique...noire...cough ! cough !
 
<<<Dans le Canard du 16 décembre :
Un boom et une boum d'enfer chez Marion
....Entre-temps, sa candidate a tenté une arrivée dans la salle, qui s'est remplie avant de battre en retraite face à la bousculade, noyée sous une myriade de caméras et de micros, ses cerbères l'encadrant solidement . Un colistier : "c'est l'émeute médiatique à chaque fois. Mais il y a aussi eu d'autres problèmes par le passé : des gars lui ont touché le cul dans des meetings.". La grande classe....

1 commentaire: