vendredi 30 août 2019

Deux couples

j'avais relevé dans le Mail, une page qui ne voulait pas s'ouvrir...ancien premier ministre d'Haïti...ça sent le colorism....si ça m'intéressait vraiment.....
je google
"Kiera est la fille aînée de Eugene Chaplin, fils de Charlie...Laurent Salvador Lamothe, pour sa part, est un homme d'affaires, ancien Premier ministre d'Haiti et ex-ministre de la planification sous Michel Joseph Martelly. Son nom ayant été cité dans l'affaire Petrocaribe, Lamothe devrait comparaitre au cabinet d’instruction du juge Ramoncite Accimé ce 25 juillet 2019."
<<<<<
Son action en tant que premier ministre n'a pas rayé mes verres de contact, sur la scène internationale, son nom n'apparait nulle part....

                    
autre couple....
 googelisons
il a 73 ans, survolté....elle est mère de famille et accessoirement ancienne prostituée, il est très actif sur twitter, et la lecture de ses tweets est une véritable source de...fatigue...
Le Mail me dit qu'il s'est enfui en Lituanie ayant le  gouvernement ricain aux fesses, moi j'étais juste intéressée par le fait qu'elle soit noire et en Lituanie, un pays de l'Est, où....vous savez quoi...
bon au final, yé m'en fiche....au sssseeeecccccooouuurrss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire