samedi 15 décembre 2012

Le C.R.A.N à propos de Miss France

 de quoi ?.....Conseil représentatif des associations noires de France....suite à l'élection de Miss France a dénoncé "un manque de représentativité de la population française contemporaine lors d'un tel événement est grave, évidemment. Il s'agit d'une véritable négation de l'existence des Français d'origine africaine, qui disparaissent le temps d'une soirée de notre territoire.....L'élection Miss France est un des rares événements d'envergure, se voulant porteuse, jusque dans son nom, d'une certaine identité nationale (...). La plupart des discriminations sont basées sur le physique, justement"
ah!ah!ah!ah!ah!aha!aha!aha!aha! sérieusement ?
je n'ai jamais regardé l'élection de miss France...lu ça et là des tweet...mais je me souviens de Sonia Rolland qui est métisse, mère rwandaise père français....
euh! il y a des sélections, les gens votent donc...ça c'est une cause à la con....mon avis sur la question : je m'en bats les couilles....

il parait qu'il y a eu l'élection de miss Black France en avril dernier et j'ai raté cet...évènement d'importance....et le monde a continué à tourner.....
photos des postulantes :
il y a du potentiel,  elles sont toutes africaines mais face à l'identification et au colorism, c'est mort les filles pour miss France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire