samedi 26 septembre 2015

Un mannequin pour aujourd'hui....et des morts

je lis un magazine féminin et dans un petit encart en bas de page, on m'informe que Amilna Estevao est le mannequin du moment...ah oui ?...et yeeeesssss ! elle n'est pas somalienne, ni éthiopienne....mais angolaise...elle n'a que 16 ans...et c'est trop jeune....

le mort du moment est Jeremy McDole...il a bien sûr été tué par la police ricaine, état du Delaware....Jeremy est bien sûr noir, avec un petit plus effet kiss cool :
le fauteuil roulant :
<<<quelqu'un a appelé les flics disant que Jerem' voulait se suicider et qu'il avait une arme....les keufs disent avoir tiré parce que Jerem' avait une arme dans sa ceinture, la famille dit que non...3 blancs et un hispanique ont été prié de trouver la sortie...ils disent que c'est un suicide par la police....ouaip ! vous  êtes 4 et il est en fauteuil, err...on entend un peu trop de coup feu....#blacklivesmatter : du moins jusqu'à la prochaine fois....
d'un autre côté, il y a 50 états, donc les probabilités de bavures....
  
Pèlerinage à la Mecque : 717 morts et 863  blessés : waouh !...bon ben...err...voilà ! voilà ! quand ça veut pas,  ça veut pas...mais voilà t'y pas que le prince responsable de l'organisation : Khaled al-Faisal, dit que c'est la faute des pèlerins de nationalités africaines = la faute des noirs.....ah!ah!ah!ah!....err...vraiment ?...quel œil ! dans cette foule il a pu discerner les mouvements....
il parait que pendant ébola, les africains étaient priés de venir avec un masque...
<<<j'ai en tête un reportage anxiogène sur le pèlerinage, sur Arte...qui suivait de près les participants, il y a 10 ans de ça...ils n'étaient pas du tout mélangés...on voyait des africains pauvres très pauvres ayant fait des milliers de km pour venir, mourant de faim, et un type qui avait fait fortune dans je sais plus quoi leur distribuait de la bouffe...il y avait un oppressant sentiment de condescendance....


je parcours quelques blogs ricain de droite et beaucoup mentionnent  : Azealia Banks dont j'avais fait un portrait ...err...fouillé ?...non...j'avais pas de nouvelle et je n'en cherchais pas d'ailleurs....ah ! il y a 3 jours elle avait une esclandre dans un avion et avait traité un stewart de pède...ou Dieu sait quoi "fagot" qui se perd à la traduction :


et voilà t'y pas qu'elle a tweeté :
".....l'afflu de l'immigration international et pas seulement les mexicains aspirent l'aide d'état, l'argent du gouvernement; place dans les écoles; qualité de vie, etc ??? est-ce que c'est égoïste, l'Amérique a été très bonne pour me convaincre que les problèmes de tout le monde sont plus important que les miens. Je veux mon putain d'argent!!!moi en premier!!!!vous pensées ? "

<<<les mecs se régalent et te jettent à la tronche des chiffres que l'immigration massive international fait du mal aux Noirs pauvres qui d'ailleurs sont très en faveur de Donal Trump...
<<<<un autre article nous dit qu'en conflit avec sa maison de disque Azealia ne pourra pas sortir d'album avant octobre 2016....
pour illustrer leur article sur elle, ils utilisent des photos, non photoshopé, où elle a la peau foncée...je dis ça je dis rien...

elle dit ce qu'elle veut....liberté de s'exprimer....
une phrase sur laquelle je suis entièrement d'accord avec elle : la misogynie des gays....elle est très violente et alors quand il est de la droite-extrême c'est encore plus délicieux....et très sous-estimée, d'un autre côté ils morflent bien...car toute l'attention est portée sur les folles
=

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire