mercredi 23 septembre 2015

Un Emmy pour...Viola

<<<<conséquence de la mono diète...concert de gargouillis...et je découvre que je dois choisir entre le lait et le fromage blanc mais pas les deux dans la même journée...je me demande si je ne fais pas  une intolérance au lactose...c'est pourquoi je me tourne vers le lait...de soja...voilà ! voilà !
                                                                      Skin
imaginons un instant que Beyonce nous vende ses merdes avec cette tête là....là elle aurait toute mon attention...

<<<<dans les nouvelles du matin, on me dit qu'une délégation de patrons français est en Iran pour tâter le marché de 80 millions de consommateurs potentiels...bon...interview d'une chef d'entreprise bretonne qui fait dans la cosmétique et voudrait y ouvrir une boutique...et ?...et nous avons eu droit à cette phrase : " les iraniennes sont belles, les iraniennes sont attirées par la beauté, elles dépensent beaucoup en maquillage, elles aiment se maquiller...."....err waouh ! et dit avec une voix molle...j'ai éteins la radio...un lundi matin...non ça va pas être possible....je ne l'ai pas rallumé depuis...

des photos de stars ayant perdu poids...ah Jennifer Hudson !...la personne a choisi deux photos...et veut nous dire quelque chose...comme plus tu maigris plus tu changes de couleur ???



<<<dimanche soir Emmy Award...et il ont voté pour Viola...la voilà avec un Emmy dans la catégorie Meilleur actrice dans un rôle dramatique...il parait que c'est la première fois depuis 67 ans...ah oui ?....pour être honnête : je m'en fous, parce que je ne suis pas américaine...et  err....Tony Morrison a eu le prix Pulitzer pour Beloved en 1988...c'est plus impressionnant....
mais sous l'angle du colorism, le seul qui m'intéresse : "prends ça dans ta gueule Kerry Washington"
Viola n'est peut-être pas "classiquement plus jolie" mais elle a un Emmy, elle....Washington a eu deux nominations pour Scandal dans le passé....et Viola fait un strike dès sa première nomination....
<<<elle m'a tellement cassé les couilles avec son histoire de "1ere actrice noire dans un premier rôle sur une chaîne nationale"....
<<<Viola, elle est noire, pas ambigu....noire....et surtout, elle était sur cette scène sans fantaisie capillaire....
                                    
Annalise Keating a été créé par Peter Nowalk, un homme blanc et non pas l'ex grosse Shonda Rhymes....
<<<Shonda Rhymes, femme "noire", productrice à la télé ricaine dont le titre de gloire est d'avoir une série de 10 saisons à l'antenne : le "il faut être disposé pour Grey anatomy" dont je n'ai vu que deux épisodes et dont j'entendais des résumés dans les conversations...puis Scandal avec l'autre qui est tellement pâle que c'est suspect : Harlequin avec une surenchère de rebondissement idiot et zéro psychologie....et HTGAWM que je ne regarde que pour  les scènes de Davis....
je ne comprends pas le bonnes critiques pour les 3...c'est pas bon....ouais les producteurs noirs ont le droit de faire de la merde comme les autres....mais s'ils pouvaient me laisser tranquille avec les "premières femmes noires" pour vendre leur merde...
sur twitter une actrice blanche de 57 ans n'a pas apprécié le passage sur l'opportunité pour les actrices noires et a dit qu'elle aurait préféré que son discours soit écrit par Shonda...qui n'est que le producteur executif....connasse c'est le gay et blanc Nowalk qui s'occupe de la série...
<<<si ça avait été Washington, je suis sure qu'elle n'aurait rien twitté...elle a eu ses 15 mn de gloire....moi-même par le compte de l'Etre je lui ai fait savoir le fond de ma pensée à savoir qu'elle n'est personne and a cunt...écrire que Viola Davis n'a jamais été discriminé, c'est de la bêtise raciste...
<<<deux autres actrices noires ont reçu des prix dont je me fous...qui n'ont pas suscité la jalousie de personne...
                                                 
<<<dans la soirée une pub pour Apple a fait le buzz...réalisée par Ava Duvernay, réalisatrice de Selma, que je n'ai pas vu parce que...que je connaissais de nom sans avoir jamais regardé en quoi consistait exactement son talent :
Google photos me dit qu'elle porte des locks et pas de fantaisie capillaire wanabe white...et l'une des rares réalisatrices noire est...noire...elle ne m'intéresse pas...
donc elle a réalisé la pub avec 3 femmes noires....qui à l'écran ont l'air...bien palottes.....je dis ça je dis rien...les filtres,  la lumière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire