jeudi 18 août 2016

En août...il fait chaud

p.176 : .....toutes ces histoires de péché et de pardon des péchés, et Dieu qui se réjouit plus du retour d'un pêcheur que du salut de mille justes....moi j'aurais aimé être un pécheur, mais je n'y arrivais pas. J'avais l'impression qu'on m'avait volé ma jeunesse. Tout ce que je voulais, c'était me faire sucer la queue par de jeunes garces aux lèvres pulpeuses dans les discothèques, et pendant l'absence d'Anne je suis allée plusieurs fois au Slow Rock et à L'Enfer; mais elles suçaient d'autres queues que la mienne; et ça je n'arrivais simplement pas à le supporter..... 
Les particules élémentaires

interview d'Ajak Deng

Simone Biles a un coquin....et exploit il n'a pas 20 ans de plus qu'elle...il fait de la gym aussi et a gagné Dieu sait quelle médaille...
pendant mes extensions avec mon fit ball....j'écoutais un des podcast de Jimmy Pardo(ricain qui fait radio host) avec Hamm J.(qui me sert de fil rouge pour pénétrer le monde des comiques ricains)....blah blah !....Hamm raconte qu'au lycée il était allé voir un film avec un fille, âgé d'un an de plus que lui et ....we went back and made out furiously in her basement, by her basement I mean, her ass.
<<<moment où son surmoi a pris le dessus....

j'ai vu le trailer d'un doc russe sur nos amis les animaux....un singe échappe de justesse à un crocodile, qui lui emporte la moitié d'un bras...un bébé hippopotame est tranquillement au pied de sa mère quand un félin passe et le happe...une girafe est attaquée par des lions, et on voit bien les griffes s'enfoncer dans la chair...un singe a réussi a arracher des pattes de je sais pas quoi, son petit, qui au final est mort, et il le sert dans ses bras....je n'ai mangé que du végétal...pendant une semaine....nawak....

j'essaye de lire 4 articles que j'ai enregistré il y a deux mois déjà, sur mon mobile....au sujet de Mayotte et de la chasse aux étrangers...mon niveau de compassion et d'intérêt est très bas....au final c'est juste une histoire de riche et de pauvre, et des avantages que donne le statut de département....il y avait des manifs, pour avoir le même niveau de vie qu'en métropole : j'ai faillit m'étouffer de rire....sérieusement ?.....
j'avais lu tantôt que dans ces endroits, le colorism était très ardent, les Antilles sont petit bras à côté...et en plus il y a une interprétation, application  du Coran, qui n'irait pas avec...ma personne.....
j'étais à l'église dimanche dernier, messe de 9 heures....il n'y avait pas foule, mais un type a cru bon s'asseoir juste derrière moi et m'a fait profiter de sa voix de stentor, j'ai surenchéri ça et là, attendant avec impatience le moment de la paix du Christ pour voir sa tronche...grosse déception....il y avait 3 militaires avec des airs poupins qui gardaient les 2 entrées....certains leur ont dit merci en quittant les lieux....
rinçons-nous l'œil sur cette créature dont nous avons déjà causé quelque part dans le passé de ce blog...photos de 2011....

pause café....terriblement nécessaire, nuit courte, plus nous avons vu Jason Bourne (c'est pas comme si j'avais payé ma place), Matt Damon a une expression toujours la même, quelque soit les situations  "un visage impénétrable"....
je recherche France Inf'...j'atterri sur la radio putassière où quelqu'un, manifestement asiatique s'exprime avec un accent à couper au couteau, Jacky O, il serait porte-parole de la communauté chinoise....des personnes d'origine nord-africaine s'en prennent aux commerçants chinois....j'ai rien compris à son intervention, et je n'ai pas envie de la réécouter donc googlelisons....
Aubervilliers compte aussi une forte communauté chinoise, dont le marché du textile de gros est le plus gros d’Europe. L’activité florissante des Chinois offre ainsi un contraste cuisant à la pauvreté des Arabes, qui suscite honte et convoitise. Ainsi les Arabes harcèlent les commerces des Chinois, les attaquent, les cambriolent et visent particulièrement leurs femmes.
Toute la communauté chinoise d’Aubervilliers se relaie à son chevet, décrit Hua Qin Cao, président de l’association de l’amitié chinoise en France. Cette fois, c’est extrêmement grave. » Depuis novembre, les Chinois d’Aubervilliers sont la cible d’agressions en série.
Une de ces attaques ciblées, dimanche, a laissé un homme de 49 ans entre la vie et la mort. Il est hospitalisé à la Fondation Rothschild, dans le XIXe à Paris. Son pronostic vital est engagé. « Il n’y a plus beaucoup d’espoir… », lâche, ce mardi après-midi, un proche. Selon nos informations, l'homme serait en état de mort cérébrale.

La communauté chinoise d'Aubervilliers se rebiffe. Depuis deux mois, elle est la cible d'agressions violentes sans précédent. Dimanche, une vingtaine de personnes —des victimes et leurs proches— se sont réunies jusque très tard dans la soirée pour évoquer ces attaques.Depuis novembre, Dominique, leur porte-parole, a recensé vingt huit dépôts de plainte, mais il estime que «les victimes sont quatre fois plus nombreuses». Mais certaines n'hésitent plus à franchir la porte du commissariat. Une petite révolution pour cette population qui n'a «pas l'habitude de porter plainte. En raison de la barrière de la langue et parce que les victimes se disent que ça ne sert à rien», http://www.leparisien.fr/aubervilliers-93300/aubervilliers-les-chinois-violemment-agresses

<<<<donc la blonde leader de la droite extrême va ramasser les voix....des musulmans qui veulent un tri parmi eux...et des asiat' qui se font agresser....j'avais lu sur un support papier qu'ils étaient prêt à donner leur voix à la droite de la droite, parce que représente la force....quant à la nationale préférence, ils ont peut-être pas compris le concept....
ma contribution au débat :

 Bill de Blasio...a perdu quelque chose...err du poids ?

Paula Patton est considérée comme une actrice...noire 
cette définition de la négritude est interpellante....deux reportages sur Cuba, les jeunes interrogés avaient pour ambition d'être une de ces deux personnes, et elles les aidaient à progresser en anglais...quand ils vont émigrer aux states, ils vont être...déçu.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire