quitte le FN, qui ça ?
Steph' Durbec, un métis martiniquais breton, qui appellait JMLP papa....
"Stéphane Durbec a expliqué qu’il ne souhaitait « plus être un faire-valoir du FN » et a dénoncé l’orientation « islamophobe » prise par Marine Le Pen. Depuis plus d’un an, il avait commencé à prendre ses distances avec l’appareil frontiste en ne renouvelant pas son adhésion au Front en février 2011 et en étant candidat aux cantonales sans en revendiquer l’étiquette.
« Je souhaite défendre les enfants de la République quelles que soient leur race et leur religion. J’espère qu’à un mois du premier tour, mon départ fera réfléchir ceux qui sont tentés par le vote Marine Le Pen », a-t-il expliqué.
ah!ah!ah!ah! et ah ! revirement curieux....quelqu'un a été écarté par la fille de"papa"...
cette cravate rose est "the touch of class", n'est-il pas ? |
cette petite cravate rouge est d'un chic et c'est pour la chasse |
Oh oui c'est ce monsieur qui disait " français dabord noir apres " ! il lui a donc fallu plus de 25 ans pour se rendre compte qu'il etait un faire valoir du FN ? belle exemple de lucidité.Triste personnage qui se crois Blanc malgre le nombre de coup de pied au cul qu'il ne cesse de recevoir ! je l'ai vu chez TPMP recement et c'est afligeant ! une honte et meme les français dit de souche sont estomaché par son aveuglement ou son oportunisme !!
RépondreSupprimer