Traitant les migrants noirs avec mépris, les policiers marocains participent, eux aussi, à la chasse aux Africains à peau sombre. C’est ainsi qu’ils libèrent les fantasmes nauséabonds d’une population marocaine en grande partie analphabète.
« C’est la peau noire qui pose problème » dit-il. « D’autres migrants originaires de l’Iran, de l’Irak et d’ailleurs ne subissent jamais les humiliations qu’on nous inflige… Les Marocains mettent tous les Noirs dans le même camp », poursuit l’étudiant en colère. « Même si je dois mourir, je me battrai jusqu’au bout. Pour que les futures générations de migrants aient une vie meilleure. Nombreux sont les Marocains qui vivent et travaillent en paix chez nous »ajoute-t-il.
Comme d’habitude, les Etats Subsahariens et l’Union Africaine restent muets comme des carpes dans le marigot. Quand vont-ils s’indigner devant les traitements infligés à leurs ressortissants nègres à travers le monde ?
http://femme-noire-et-negritude.blogspot.fr/2013/03/une-sculpture.html<<<<il faut dire à ce type que les iraniens, irakiens ont des têtes d'arabes donc euh c'est normal qu'ils ne subissent pas la même chose....que les noirs...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire