mercredi 7 août 2013

Parents asiatique, enfants noirs

Dans la série…c’est à la fois bizarre, rare et c’est bien du malheur : un fait divers ....il paraît que Mr et Mme Huang, américains, Matt and Grace sont en taule au Qatar depuis janvier…ah !
                                                                             Ah ! oui effectivement !
De quoi ! de quoi ! le couple s’est installé au Qatar en 2012, parce que Mr, ingénieur a un contrat de 2 ans sur les chantiers pour la Coupe du monde de foot de 2022 ….et ce couple a adopté 3 enfants africains par l'intermédiaire d'une agence et ils avaient tous les visas nécessaires des States….mais la petite Gloria, 8 ans, venant d’un orphelinat du Ghana en 2009…meurt…le 15 janvier 2013 alors qu’elle n’était pas malade….la police du Qatar soupçonnent de la maltraitance, plus précisément de l’avoir affamé…en plus  pour eux c’est une famille bizarre, et dans leur rapport on a droit au fait que « could not have had a legitimate reason to adopt children who were not “good-looking” and who did not share their “hereditary traits »…en gros les enfants sont laids, et n’ont pas les mêmes traits, ne sont pas de la même race, donc  ils n’ont pas de raisons légitimes pour les avoir adoptés….et même ces salauds en veulent à leurs organes car en fait ce sont des trafiquants  ou veulent faire des expériences sur eux…..les deux autres sont avec leur grand-mère…asiatique…pendant que Grace et Matt sont derrière les barreaux…

Il parait que le musulman ne comprend pas le principe de l’adoption…alors des asiat’ qui adoptent des noirs…c’est…heu…err ! inconcevable….
Bon ! c’est rare, mais ce sont des américains…mais si ça peut énerver certains, et même les défriser…et ça énerve le Qatar…il y a cette fille, norvégienne qui s’est fait violer au Qatar ou aux Emirats et qui s’est retrouvée en taule aussi…
Bon après enquête, investigation mean : google it : la petite qui dans sa petite enfance souffrait de la faim, pouvait refuser de manger…qu’elle avait un parasite dans l’intestin, qu’elle souffrait d’anorexie, qu’ils auraient dû la conduire à l’hôpital pour l’entuber…bon bref !  elle est morte…

Je me demande où ils vivaient en Amérique et s’ils sont allés voir de la famille en Asie avec leurs enfants, du point de vue du colorism, ça donne à penser, dans aucun endroit au monde tu ne passes inaperçu….trafiquant d’organes ? oui mais pourquoi s’emmerder à les adopter ?.....ils sont en taule depuis janvier et on est en août...je suis prête à signer la pétition...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire