dimanche 25 décembre 2016

Noyeux Joël !

tu éviteras à tout jamais la bûche pâtissière....le goût colle au palais, même après un bain de bouche, du bicarbonate et du punch....au seeecccooouuurrrsss !
hum ! on se lâche  !  la patrouille peut vous rattraper et que  se passera t-il ?....rien...
<<<<un lycéen avec une belle tête de...gagnant...après avoir posé à côté d'une pom-pom girl, poste la photo avec un commentaire où son surmoi parle :
                                       "bien sûr Mason m'a plaçé à côté de la négresse"
on fait quelques excuses à sa famille et à son école, on se dit ne pas être pas raciste, merci pour la précision....
et puis la fille demande à vous rencontrer pour vous pardonner :
 ouais super !...le mandat de Trump qui n'a pas commencé, va nous sembler long.....

dans la série, je vais insulter les Obama, alors qu'ils vont quitter le pouvoir, je m'en fous j'suis millionnaire, j'suis  courageux et j'ai soutenu Trump, qui a gagné, ooouuuaaiiisss !
 Interrogé par l'hebdo new-yorkais Artvoice sur ce qu'il aimerait voir se produire en 2017, Carl Paladino a répondu ......
"que Barack Obama contracte la maladie de la vache folle après avoir été surpris ayant des relations avec une Herford"  et qu'il "meure avant son procès"
..........
ce qu'il aimerait voir disparaître l'an prochain :
 "Michelle Obama. J'aimerais qu'elle redevienne un homme et qu'elle soit relâchée dans la brousse du Zimbabwe pour qu'elle vive confortablement dans une grotte avec Maxie le gorille".
<<<<<<
Carl a  confirmé qu'il avait bien dit tout ça....ses propos "n'ont rien de racistes". Il en a remis une couche traitant Obama de "lâche peureux" parce qu'il n'est pas allé en Syrie et Michelle devrait "aller quelque part où elle sera heureuse".
<<<<<<
Carl dit ce qu'il veut, Carl fait sous lui parce qu'il veut...notre attention....il voulait peut-être un ministère, des potes millionnaires, ont été appelé et pas lui....Carl voulait être gouverneur de New-York en 2010, il a échoué...tandis qu'Obama a été élu 2 fois président des Etats-Unis....2 fois Carl !...lalalalalère euh !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire