mardi 19 octobre 2021

Un humoriste

 donne son avis, parce qu'on lui a demandé...et pis un peu de lumière sur une carrière qui ne va nul part...quelqu'un va être engagé par une chaine d'info....


....doit quand même rembourser l'emprunt à l'origine de l'achat de son appartement, où il habite avec sa femme Tiffany, avec laquelle il est marié depuis 2016. Et il a d'ailleurs ajouté une petite précision à propos de cette dernière.
"J'ai une femme adorable, mais - heureusement elle n'aime pas les bijoux - elle aime aller au restaurant et elle aime les vêtements". Et lorsque Jordan de Luxe lui a demandé si sa femme lui coûte cher, Philippe Chevallier a donc répondu "un petit peu". Avant d'ajouter "Mais quand on aime, c'est quoi la formule ? On ne compte pas". Après être revenu sur son ménage, c'est bien de sa retraite que l'humoriste a parlé pour dévoiler combien il touche par mois, et dans quelles conditions. N'étant pas intermittant du spectable, Philippe Chevallier a commencé par dire qu'il ne "touche rien", jusqu'à ce que Jordan de Luxe insiste : "vous n'avez pas de retraite, quelque chose ?"
"Ah bah si, maintenant j'ai une retraite que je touche depuis le 1er avril, c'est très récent. C'est une retraite moyenne" précise-t-il, avant que Jordan de Luxe, comme à son habitude, ne le pousse à cracher le morceau afin de savoir à combien exactement s'élève cette retraite que l'humoriste décrit comme moyenne. "Je touche dans les 2500, 3000 euros". 

"Vous avez deux choix à faire... Marine Le Pen ou Eric Zemmour. Vous le mettez chez qui le bulletin ? ", lui a d'abord demandé le journaliste. Ce à quoi le principal concerné a répondu : "Pour l'instant, je le mettrai chez Marine parce que je trouve qu'il y a une base populaire. Je ne dis pas ça par démagogie. Je trouve qu'il y a des gens qui souffrent", a-t-il expliqué. Par la suite, Philippe Chevallier a révélé avoir "mal pour mon pays et je dis que, pour aimer les autres, il faut s'aimer soi-même. Ma femme est sénégalaise, je n'ai pas de leçons à recevoir là-dessus", a-t-il conclu.

Une explication importante. Philippe Chevallier affirme ne pas "aimer le transhumanisme et je n'aime pas non plus l'intelligence artificielle. J'aime le "travail du cœur et de la main" comme le dit Philippe de Villiers". Par la suite, il précise penser que la société est "en train de se déliter. J'ai eu une discussion avec des petits jeunes très brillants hier". Selon ses propos, le fait d'être "souverainiste" fait qu'il ne peut donc "pas être du côté d'Emmanuel Macron". Toutefois, il indique être "peut-être en train de me tromper". Ainsi, lors des prochaines présidentielles, qui auront lieu en avril 2022, si les deux candidats à s'affronter sont Emmanuel Macron et Marine Le Pen, Philippe Chevallier sait déjà pour qui il votera. "Ce serait toujours Marine, oui. Mais je ne suis pas d'extrême droite, j'ai juste peur du mondialisme, de la société que l'on nous propose", a-t-il conclu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire