mardi 24 mars 2026

Pendant ce temps au Sénégal

Les députés ont voté une loi contre l'homosssseeessssualité = les actes contre nature qui double la peine, elle passe de 5 à 10 ans de taule.
135 voix pour,  3 abstentions.
et il est aussi interdit d'en faire la promotion 

La loi prévoit toutefois de punir toute personne qui se lance dans la « dénonciation abusive faite de mauvaise foi » contre les supposés homosexuels.
« Les homosexuels ne respireront plus dans ce pays. Les homosexuels n’auront plus la liberté d’expression dans ce pays », a lancé du haut de la tribune la députée Diaraye Bâ, 

L’homosexualité y est aussi souvent dénoncée comme étant un instrument employé par les Occidentaux pour imposer des valeurs prétendument étrangères à la culture locale. « Le Sénégal est un pays ouvert au monde. Mais cette ouverture ne peut justifier que nous renoncions à nos valeurs », a dit à ce sujet le ministre de l’intérieur.

Plus de la moitié des pays africains interdisent et répriment l’homosexualité. La peine de mort est encourue en Ouganda, en Mauritanie ou en Somalie. Une dizaine de pays et territoires prévoient des peines allant de dix ans de prison à la perpétuité, parmi lesquels le Soudan, le Kenya, la Tanzanie et la Sierra Leone.
 AFP

Parce que c'est un pays... muslim.... écoutez-moi, tous ces arguments pertinents... 
"les chaines de télé, les ambassades, les associations" 

>>>>pourquoi ne pas mettre toute cette énergie contre, err... d'autres trucs.... 
les algorithms portent à ma connaissance l'existence de : 
J'ai dû regarder au moins 8 vidéos, pour saisir où il voulait en venir... donc, cette personne est au Portugal, est camerounais, est gay, et a décidé de s'accepter comme elle est... et raconte toutes les occasions de niquer qui se sont presentées....
pour avoir reussi à recolter ces infos, j'ai dû supporter les "t'as capté ou pas", ils étaient nombreux, un tic de langage... 
sous une video où il aborde le racismus da's la communauté gay, il y avait : 
Il semblerait que je sois passée complètement à côté des videos avec ce type de  contenu, puisque les algorithms m'ont proposé : 
manifestement, il y a quelqu'un qui en a eu l'idée original, et les clones sont apparus... 
j'ai dû bloquer toutes ces chaînes : laissez- moi tranquille... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire