samedi 19 mai 2012

La journaliste et le CRS

Expulsion de tunisiens d’un immeuble.....appartenant à la ville de Paris, dans le 19ème arrondissement, …pour une fois que ce ne sont pas des africains….
….bref, une journaliste de TFI, a voulu pénétrer dans les lieux, barrage d’un CRS, qui lui a dit : "depuis quand on engage des noirs à TF1", elle appelle son chef de service qui débloque la situation, elle ne sait pas encore sous quelle forme elle va engager des poursuites, elle se tâte…
<<<<<<
Harry Roselmack a renoncé à son job de jocker du JT de TF1 …enfin un peu de dignité….déjà il n'aurait pas dû accepter le poste et comment a-t-il  pu croire qu’on allait le nommer présentateur n°1, TF1 a contacté un journaleux de la concurrence dans son dos, il a compris qu’il serait éternel n°2…je l’ai toujours trouvé insipide, prénom anglo-saxon et pas de cheveu crépu, jamais pu écouter son journal sur RTL le samedi jusqu’au bout…..
avant d'être promu présentateur, sur les radios commerciales  généralistes, on avait droit à des débats du genre le présentateur du 20 heures peut-il être noir ?
sur Europ', les auditeurs étaient invité à composer un n° surtaxé pour donner leur avis...une auditrice arabe, à l'accent, de dire avec une certaine...colère dans la voix....qu'elle était contre et que si elle voulait voir un présentateur noir, elle irait en Afrique....
son seul intérêt est qu’il soit marié avec une fille de la même couleur que lui….car le noir devenu célèbre s’affiche avec une fille claire de peau….
hey là! des cheveux crépus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire