dimanche 27 janvier 2013

Le diable de Tasmanie

Un soir très tard dans la nuit, qu’il devait déjà  être le jour suivant, avant novembre 2010…je regardais une chaîne du câble, ça devait être la chaîne Planète…je ne sais pas où elle en est avec sa fascination pour le nazisme….j'en ai bouffé du documentaire sur le sujet...
J’ai donc vu un reportage sur le diable de Tasmanie, une chose noire et velue, de prime abord : laide, qui poussait des cris aigus, bavait, bouffeur de kangourou, et  en bande les relations ne sont pas du tout apaisées…la camera suivait d’au plus près la vie de ce antipathique diable….
côté sexualité, notre ami a des mœurs particulières, la camera était dans le terrier d’un individu qui a convaincu une femelle de le suivre, s’en est suivi  une séquestration  en attendant qu’elle veuille bien consentir à des rapports…et le commentateur de dire qu’il la violée pendant 6 jours  et qu’elle s’est échappée...elle était libre et fécondée…ah ! vraiment !...c’est bien ce que j’ai entendu…un doc de la BBC...
Après avoir googelisé notre ami en janvier 2013, dans le cadre de mes résolutions de l’année, il s’avère que certes il est carnivore et laid, mais surtout craintif…et victime d’un cancer qui décime l’espèce…ah ! quant à cette histoire de viol…rien…et en plus, il y a eu beaucoup d’incendie sur l’île, l'île de Tasmanie à cause d’une température de 40 degrés, et les diables ont morflés….quand ça veut pas, ça veut pas….
                                          en version dessin animé...le marron sensé l'adoucir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire